sub931 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Un peut de vos lumières pour m'éclairer Le quel de c'est 2 cat-back j'hésite entreInvidia g200 et le N1 merci pour vos réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Le N1 fait plus de bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub931 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 J'ai remarquer qu'il y avait n1 et le n1rLa différence c'est quoi il y en a 1 qui est plus bruyant que l'autre Arnaud7 tu me dit que le n1 est plus bruyant beaucoup plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 le n1 que j ai sur mon auto possede un coupe feu,alors que le n1 racing non! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub931 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 et le tiens jerome68 niveaux sonorité sa donne quoi pas de problème avec les hommes en bleue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub931 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 sinon le g200 a t'il un bonne sonorité, je voudrais pas me retrouvée avec un cat-back qu'on entant pas merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 sub93 a écrit:et le tiens jerome68 niveaux sonorité sa donne quoi pas de problème avec les hommes en bleuej ai un gros turbo ca change tout niveau sonorite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Alors pour répondre à tes questions, la g350 a un look beaucoup plus sympa que la g200.Niveau bruit: g350 très bruyant avec ou sans pare flamme; g200 le bruit est très corret, ça chante je te rassure mais moins que la g350, ça va de soit vu la gamelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub931 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Merci subasto pour t'est bon conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub931 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Quel est le diamètre de sortie du g200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Personellement, je te conseillerais le GT350, tant niveau look que pr le son..Le g200, la sortie est vraiment tres moche...Apres, la version R, cela devient insupportable sur long trajet.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geo311 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Je trouve pas le look du G200 si moche que ça En sonorité, full decat je trouve dejà que c'est la limite du supportable alors après les gt350 / N1 obligé tu te fais serrer par la flicaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 ju a écrit:Personellement, je te conseillerais le GT350, tant niveau look que pr le son..Apres, la version R, cela devient insupportable sur long trajet..Avec ou sans pare flamme ça change rien au son. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub931 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Diamètre de sortie du g200 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geo311 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 120 ou 130 je dirais ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OTU38 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 C'est des gros watts qu'il faut les gas... le gros son c'est pour le parking du mc do - les grands trajets sont une vraie sinécure- la bleusaille aime pas- pas une garantie d'avoir un bon rendement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 SUBASTO a écrit:ju a écrit:Personellement, je te conseillerais le GT350, tant niveau look que pr le son..Apres, la version R, cela devient insupportable sur long trajet..Avec ou sans pare flamme ça change rien au son.Chez moi si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicasse11 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 sub93 a écrit:Quel est le diamètre de sortie du g200120mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Le poing rentre dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 SUBASTO a écrit:Le poing rentre dedans ton poing,et tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 J'adore fisté mon pot quand je le nettoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub931 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Les joints d'échappement d'origine se monte sur le catback g200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 C'est vendu avec le catback t'inquiète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub931 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Apparemment non il a fallu que je les commandes, j'ai acheter mon catback chez boss racing et y sont pas fournie apparemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Ah normalement si J'en eu 2 lignes (une sur la gt, et une sur la 1ere evo) et à chaque fois fournis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites