canonball 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Bon elle est de 2001, elle commence a accuser les bornes avec un bon 184000 kms mais elle a toujours la peche et a toujours été bien soigné.Côté modif; actuellement :- Ligne Full décata XS en 76- Up pipe Perrin- Dump Valve Forge V5- Suppression résonateur- Durite induction silicone- Kit masses- Kit DSD 3 manos- Turbo timer HKS type 0- Disques de freins CRN- plaquettes Pagid aux 4 coins- Durites avia - Cale MC Perrin- Fond de phare noirA venir avant le printemps :- Avant de berline (ailes + pare-choc + lame + triangles de roue + calandre sans logo)- Jantes en 18 (modele pas encore définit)- Suppression barres de toit- Barres anti-roulis avt et arr + links- filtre a air pipercross- Walbro- Remap stage 1- Volant OMP- peinture bleu mica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub1 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Belle WRx tu est d'ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canonball 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 dub a écrit:Belle WRx tu est d'ou ?Corveissiat, un petit village entre Bourg en Bresse et Oyonnax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hatchback 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Elle a l'air très propre pour 148000km, félicitations car dans nos régions, c'est pas facile de garder une caisse seine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canonball 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 je suis en train de faire du photo montage pour essayer de me faire une idée du résultat final après modifdites moi ce que vous en pensez. Donc peinture bleu mica, suppression barres de toit, rabaissement de 30mm et changement de jantes pour du 18. Sur les différentes photos il n'y a que les jantes qui changent (on dira que c'est un sondage)voiture actuellemodif (jantes advan racing gold)(Parotech migale gold)(momo GT2 blanches)j'ai changé l'aile avant en plus sur celles-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Perso j'éviterais les 18" pour le confort et les performances... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 mackie07 a écrit:Perso j'éviterais les 18" pour le confort et les performances...+1,c est pour ca que sur la mienne j ai laissé le 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canonball 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 jerome 68 a écrit:mackie07 a écrit:Perso j'éviterais les 18" pour le confort et les performances...+1,c est pour ca que sur la mienne j ai laissé le 17 La différence est si importante que ca ? en fait le 18 m'interesse uniquement pour le look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites