sub931 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 voila mon bolide une subaru impreza sti9année 2006 totalisant 39000 km pour l'instant tous t'est d'origineavantaprès nettoyage au pinceau et au pétrole incolore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim5911 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 jolie , tu compte faire des modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub931 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 merci subjim59ouais je pense faire une petite prépa. stage1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams62 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 il était passé dans une tempête de sable ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub931 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 c'etait un vieux qui la conduisait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hatchback 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Belle caisse, si c'était un " vieux " qui la roulait, gaffe toi de pas te faire un joint de culasse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicol73 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 JOLIE STI9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub931 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Merci nicol73Bientôt petite modif catback invidia g200J'attends le facteur avec impatience je dort devant la boite au lettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicol73 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 lol moi j attend mon sti 9 elle a pas mal de pieces tu verra un beau petit bolide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub931 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 J'ai hâte de voir ça tu va l'avoir bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicol73 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 oui d ici 1 semaine et demi s ai la banque qui et longue surtout pour avoir un rendez vous et sinon tu en et content de ston sti 9 elle et toute d origine ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub931 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 C'est une superbe voiture pour l'instant tout est d'origine Je compte faire une petite prepa stage1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicol73 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 ah ok ok moi celle que je prend a plus de 10000 euro de pieces elle et remaper a 350 et a 55 mkg de couple un petit avion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub931 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 La vache tu va grimper aux arbres des que tu la, post des photos qu'on admire se missile Sinon elle est de quel couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicol73 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 oui j en mettrai t inquiete pas elle gris antracite avec jante, combinee, vitre teintee,ect ect tu vera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gab01 0 Posté(e) le 28 avril 2011 tres belle subaru sub93 wouahc est une comme ca que je voulais tu l as bien nettoye j y crois pas au depart on n aurais cru qu elle avait ete ensablee tu nous donneras des tofs une fois que ta petite prepa sera faite ok a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lariboule 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Tu l'as nettoyé au Pétrole incolore le moteur : ca se trouve ou ça et quoi comme marque ?Le résultat est superbe ! Ca risque rien le nettoyage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub931 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Le pétrole incolore tu en trouve a Leroy merlin ou castorama Non ça risque rien, tu l'applique avec un pinceau et puis tu l'essuie avec un chiffon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub931 0 Posté(e) le 28 avril 2011 gab a écrit:tres belle subaru sub93 wouahc est une comme ca que je voulais tu l as bien nettoye j y crois pas au depart on n aurais cru qu elle avait ete ensablee tu nous donneras des tofs une fois que ta petite prepa sera faite ok a+Gab si tu veut voir les quelques petites motifs que j'ai effectuer en attendant la suiteVoila le liens du labo/t8823-sti9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites