djool 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Bonjour à tous !!!voilà enfin je peux vous présenter ma subby . c'est une wrx 8 de 2004 avec un bloc qui à 35 000kms et la caisse 140 000kms...elle à une ligne devil et une dump forge pour le moment ...je l'ai eu pour pas cher voilà pourquoi j'ai pris une wrx et non une sti.bon elle n'est pas roulante vu le choc avant qu'elle à eu ... la courroie de distrib à sauté à cause du choc donc cette semaine je vais acheter une courroie neuve pour voir si le moteur tourne si ce n'est pas le cas le bloc sera changé par du forgé.et bien sur je suis en pleine recherche de 2 ailes avant, un capot, les traverses,un berceau, un pare choc avant ...d'ailleurs que pensez vous de celui là ??place au photos : je posterai des photos à chaque étape du remontage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 les pare-chocs sont des WRC dispo chez launsport mais ça coûte un bras! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim5911 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 il y a du taf, bon courage !moi je le trouve super le pc wrc dommage qu'il fait pas celui de la 7sa coute pas un bras mais 175€ la:http://www.jd-racing.fr/product_info.php?cPath=37_40_42&products_id=104 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djool 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 subjim59 a écrit: il y a du taf, bon courage !moi je le trouve super le pc wrc dommage qu'il fait pas celui de la 7sa coute pas un bras mais 175€ la:http://www.jd-racing.fr/product_info.php?cPath=37_40_42&products_id=104+1 je l'ai vu au même endroit et je le trouve bien joli en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Bon courage pour le momotage de cette vérix car il y a du taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djool 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 salut à tous !!Alors un peu de news de ma 8 qui est dans le comas le plus profond la semaine dernière j'ai reçu mes poulies d'arbres à cames et j'ai pu monter ma distrib et apparemment j'ai des soupapes tordus car ça bloque... ( je suis sure de mon montage ...)donc la semaine qui arrive je vais devoir sortir le block pour voir tout ça ...j'ai besoin de conseil pour mes joints de culasse.Petites questions :est ce que je peux augmenter mon taux de compression en mettant des joints de culasses plus fins ??que dois_ je changer si je fais ça ?? quelles sont les différences entres culasses wrx sti ??D'avance merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 si j'etais toi je n'augmenterais pas ma compression...Bon courage pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djool 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 oui mais pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim5911 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 tiens une tof du pc monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djool 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 magnifique merci c'est exactement ce que je recherchai comme photo !!le pare choc à été commandé et il est à la maison j'avais oublié de le dire ...et c'est les phares que je vais commander ... donc nikel merci beaucoup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kri1 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Tu as trouvé ton bonheur finalement. Ne m'avais tu pas dis que tu avais pris une STI9 de 21000e? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djool 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 je suis tombé sur cette wrx vraiment pas cher par hasard et du coup je me suis dit autant remonter celle là et pouvoir mettre ce que je veux comme pièces dessus .d'ailleurs je viens de commander des bc racing car je veux un bon compromis ...pour ta sti vraiment elle me plaisait tu m'as dit que tu ne voulais pas à 18000 et du coup je m'étais orienté vers une 9 avec peu de kil et le gars qui vendait la 9 m'a aussi proposé cette wrx pour une modique somme du coup j'ai voulu me lancer dans cette aventure pour mieux connaître les subby et faire des économie tout en ayant mes 350 fiables voir plus avec le temps ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kri1 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Et bien bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 en principe on descend la compression sur un moteur suralimenté car cela fiabilise. Voila tout mon juju. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djool 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 kri a écrit:Et bien bon courageMerciblue devil a écrit: en principe on descend la compression sur un moteur suralimenté car cela fiabilise.Voila tout mon juju. ok je prend note merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djool 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 salut à tous !!!aujourd'hui j'ai sortie mon premier bloc de subaru et j'en suis très fier (grace au post de PA dans la FAQ) Un grand MERCI à toi si tu passes par ici ...le tout en même pas 3 heures ... me reste plus qu'a ouvrir ce maudit bloc voir ce qui à touché réellement.Sinon j'ai comandé 4 amortos BC racing, une pompe à essence gros débit, un kit de ressorts pour ma dump forge et des phares angel eyes à fond noir comme sur la photo de Subjim59.Le pare choc est déjà à la maison, le capot doit arriver incessamment sous peu et il faut encore que je trouve des ailes ... mais je n'en trouve pas d'occas donc j'vais les commander chez sub si ça continu ...je recherche encore activement des pares boue, carters de protection de distribution, de boite et moteur, une biellette de direction coté droit, et des culasses .il me manque aussi une traverse de pare choc d'ailleurs à ce sujet j'ai une question:j'ai vu sur ebay qu'ils en vendaient des traverses allégé pour fmic .@ votre avis est ce que cela passe sur la mienne alors que j'ai un tmic ?d'avance merci pour vos réponses et coms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 bons choix de pièces mec!!!! Pour les BC tu aurais du m'appeler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djool 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 je t'avais envoyé un sms à ce sujet et pas de news ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim5911 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 j'ai une traverse de 7 qui trene dans le garage ,mais je sais pas si c'est les meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djool 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Cela m'intéresserai en effet de savoir si c les même ...Si quelqu'un sait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites