forrest621 0 Posté(e) le 31 août 2010 Je viens de m'apercevoir que je n'ai pas encore présenté ma voiture.Subaru sti de 05/2004elle a 44000 km moteur :md321T induction perrin rail // perrin ( a monter )PEE 800 cc ( a monter )Up pipe Helix Down pipe helix Cat back greedy evo 2 en 76Walbro 255coude admission zero sportavcrkit trois mano dsd striafr inovate lc1egt dsd stri dump (bientôt )chassis :Ressort court HRjantes OZ superlegera en 19"barre de renfort supérieureDurite avia rbf 600plaquette de frein ebc yellowje pense avoir fait le tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD SUB 0 Posté(e) le 31 août 2010 Sympa Tu as toujours la réduction en 63 sur ton catback greddy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forrest621 0 Posté(e) le 31 août 2010 il me semble oui qu'il y a un leger rétrécissement au niveau de la fixation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 31 août 2010 Un zeitro, et elle sera parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forrest621 0 Posté(e) le 31 août 2010 je suis entrain de me renseigner pour l'egt dessus mais ca va étre la galére avec la sonde a fixer sur le up avec son pas a 1/8 np.j'ai du bidouiller un truc pour fixer la sonde de mon egt dsd alors je sais pas encore si je rajoute l egt sur la zeitro et enlever la dsd un lien sur le wcs => http://www.webclub-subaru.com/viewtopic.php?f=14&t=112769&p=1493387&hilit=sonde+egt#p1493387 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forrest621 0 Posté(e) le 31 août 2010 un nouveau colis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 31 août 2010 Putain ,ils ont oubliés 2 injecteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 31 août 2010 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forrest621 0 Posté(e) le 31 août 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will.sti 0 Posté(e) le 31 août 2010 Belle cette petite STI! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hatchback 0 Posté(e) le 31 août 2010 Jolie, elle donne bien en 19 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexian 0 Posté(e) le 31 août 2010 Jolie voiture, c'est vrai que depuis le temps on attendais la descriptions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 pour changer, il n'y avait pas de soleil superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 belle 400+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams62 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Elle est top mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forrest621 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim5911 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD SUB 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 forrest62 a écrit:il me semble oui qu'il y a un leger rétrécissement au niveau de la fixation ça fait quand même une belle restriction, je serais toi je ferais modifier la fixation.ça doit passer de 80 à 65mm il me semble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forrest621 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 il y a une restriction sur 5 cm je pense Pour le moment cela me géne pas a voir a la fin de la prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoop11 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab6211 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 salut yan, je vois que tu en prends soin. Tj aussi belle.En attendant que mon affaire soit réglée avec cette putain de bmw, je salive devant vos voitures......Vivement que la golf 5 tdi de madame soit vendue que je me fasse plaisir....mais bon avec tous ces prometteurs de bonjour que je recontre, les gens sont de moins en moins corrects, c'est terrible... On pourra se voir une fois ta prépa terminée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 tres jolie domage quel rame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab6211 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 a va pouik, y a un moment que l on en s'est vu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forrest621 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 fab62 a écrit:salut yan, je vois que tu en prends soin. Tj aussi belle.En attendant que mon affaire soit réglée avec cette putain de bmw, je salive devant vos voitures......Vivement que la golf 5 tdi de madame soit vendue que je me fasse plaisir....mais bon avec tous ces prometteurs de bonjour que je recontre, les gens sont de moins en moins corrects, c'est terrible... On pourra se voir une fois ta prépa terminée. oui fab pas de souci pour se voir vivement que ton affaire se termine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab6211 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 fais moi signe qd tu auras fini ta prépa que ja vois fini.++ fab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 tres jolie cette STI, bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forrest621 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 matos monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Pas possible de passer les durites en invisible? Trop courtes peut être? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forrest621 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 il y a la longueur suffisante pour passer en dessous j'ai préférer par dessus pour surveiller le vieillissement de tous cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub931 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Superbe ta sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 sub93 a écrit:Superbe ta sub Elle a que des jantes..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim5911 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 super alors sa roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregs16 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 jolie ta sub, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams62 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 subjim59 a écrit:super alors sa roule Oui elle roule Mais elle se traine toujours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forrest621 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Quand sais tu ?Je t'ai pas vu depuis le montage des injecteurs et rail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams62 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Justement c'est toi même qui me l'as dit + j'en ai discuter avec le mécano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 forrest62 a écrit:Quand sais tu ?Je t'ai pas vu depuis le montage des injecteurs et rail ben il est où ce Dams ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim5911 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 a ces 2 la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams62 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Forrest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forrest621 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 j ai fait un peu de rangement dans la sub et enfin fini de se plier en quatre pour passer une carto j'ai enlever les cosses verte et remplacer par un interrupteur que j'ai caché dans la petite trappe en dessous du bouton water spray fixer avec du double face c'est le pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Pas bete ces gars du nord Le Zeitro je l'ai déjà vu quelque part ,mais je sais plus ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forrest621 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Du coup tu pourras plus te servir de ta lampe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim5911 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 p...tain moi le dams et le forest je les confonds toujours avec leur 62 ... elle se traine,rappelle moi le nom du turbo pour rester serieux,compressions moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forrest621 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 LOL elle se traine pu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 forrest62 a écrit:LOL elle se traine pu c etait quoi la perrin qui s etrenglait ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forrest621 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 La dump mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites