jerome 681 0 Posté(e) le 26 août 2010 si vous etes interessé,depart de ma station(station total 185 avenue de colmar 68200 mulhouse)vendredi matin pour 6h http://presse.alsace-alsace.fr/sport-loisirs/communique-673-trace-rallye-wrc-alsace-2010-parcours-specialesmp moi pour d autres renseignements vas y avoir de la sub les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 29 août 2010 personne d interéssé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine030001 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Etrange, je me suis fait la remarque aussi, comme si personne n'y croyait J'essaye meme plus de comprendre .... Dès que quelque chose se passe en France soit les gens se plaignent du bruit soit il n'en tiennent meme pas compte, en revanche quand c'est sur un forum Subaru qu'on ne répond pas a un topic pareil là ca me dérange un peu J'essaierai de suivre ce rallye qui a l'air vraiment sympa, j'ai vu les tracés des spéciales, ca risque d'envoyer du très lourd ! J'ai une question, tu sais si Ken Block sera présent a ce Rallye ? j'ai cru comprendre qu'il ne faisait pas la saison entièere mais j'arrive plus a me souvenir à quel rallye il commencera PS: même si ton topic a pas l'air d'interesser grand monde .... ca serait super sympa si tu faisais "quelques nombreuses" photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams62 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Ken block est présent en Alsace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forrest621 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 ken bien présent je suis sur le rallye depuis jeudi soir je posterait des photos a mon retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonino74 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 mince pas vu le post avant on y a ete avec chris super par contre vu très èeu de sub sur les routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites