benwrx1 0 Posté(e) le 26 août 2010 petit souci de fumée a chaud je part en vacance et paf une durite qui frotte sur la poulie d'alternateurje remplace cette durite et la une fumée qui vient de l'avant droit que cela peut il bien étreje ne perd pas de liquide et sa sent le liquide bruléerassurer moi svp bon gaz a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 27 août 2010 ben ça peut être tout simplement des restes de ce qui est sorti de l'ancienne durite, ça fume toujours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benwrx1 0 Posté(e) le 28 août 2010 sa fume moin mes gt fort charger le liquide qui étais mucher sur le moteur descentnetoyage complet du moulin demain on verra si sa fuit sur le bloc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benwrx1 0 Posté(e) le 29 août 2010 a premier vue sa va mise en place de durite samcovidange total du reseau150km de route et autoroute niquellégére odeur mes bon normal ya des reste mercredi circuit j'ai prie les durite et le liquide lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benwrx1 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 petite séance de circuit aujourd'hui niquel pas de fuite la sub a super bien marcher juste un petit déclenchement de sonde mes sinon supercostau les japonaisemdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites