SUBASTO 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Donc il y a eu des cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forrest621 0 Posté(e) le 11 mars 2011 1.45b en off par temps froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 11 mars 2011 par temps froid, presque tous les turbos donnent du creep, c'est des cv, faut pas psychotter !!Quand on monte des GT30, c'est pas pour les faire tourner à 1b Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sino 0 Posté(e) le 11 mars 2011 je sais pas ce qu'il en dis et c'est vrai que pat m'a bien répondu sauf que avoir un boost a 1,5b avec la waste gate ouverte en grand, je te trouve ca pas normal du tout meme si la remap agit sur cette dite pression...sinon j'ai usiné et élargi le trou de décharge de la waste gate dans l'echappement. résultat : plus aucun boost creep et pression max sur tous les rapports a 0,95b. sans rire je preferre ca au moins je pourrais mettre la pression que je veux et la controler aussi.ceci dit je vais envoyé un mail a lateral car pour un turbo a ce tarif la, je trouve qu'il exagere beaucoup... ou plutot turbodynamics exagere beaucoupne serait il pas un sabotage de la part de turbodynamics envers lateral pour vendre leur MD555 ?en tout cas merci de vos commentairesciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 11 mars 2011 sino a écrit:ceci dit je vais envoyé un mail a lateral car pour un turbo a ce tarif la, je trouve qu'il exagere beaucoup... ou plutot turbodynamics exagere beaucoupne serait il pas un sabotage de la part de turbodynamics envers lateral pour vendre leur MD555 ?en tout cas merci de vos commentairesciaotiens, j'avais pas pensé à cette hypothèse ...moi, je peux rien dire, je ne suis jamais tombé sur un MD qui creepe !par contre, j'aimerais bien que tu postes la réponse de Lateral ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sino 0 Posté(e) le 12 mars 2011 mark m'a répondu que c'etait peut etre a cause du mapping et des faibles avances...je veux bien mais il m'ai impossible de remonter ses avances sinon cliquetis. maintenant qu'il est passé a la dremel, la pression est tout a fait stable, pas d'effet yoyo et pas de pression de folie a 1.6bje ne crois pas que ce soit a cause des avances, peut etre en partie mais ce serait plutot a du boost creep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 12 mars 2011 humm, c'est vrai que là-bas vous avez que du sp95 !t'as pas mesuré les EGT ?c'est une des conséquences si les gaz sont trop chauds... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sino 0 Posté(e) le 12 mars 2011 je n'ai pas de quoi mesurer les egt, vais essayer de récupérer le matos avec un pote pour monitorer le tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Au fait, le md est livré avec une durite tressée ou + ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 13 mars 2011 tu l'as toujours pas reçu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 13 mars 2011 sti04 a écrit:tu l'as toujours pas reçu ? T'es mal placé pour faire le malin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 13 mars 2011 ben quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Si puisqu'il y a la photo page 3 mais c'est une ou deux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forrest621 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Y a tout pret a monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Bon bé des news du md depuis le temps , le turbo a été placé difficilement mais la fl-r team a fait du bon taf.Les résultats sont pour le moments pas à la hauteur donc E85 prévu bientôt.Pour les sensations, ça pousse beaucoup mieux et non stop mais c'est plus une sensation de linéarité.Il décole aussi vachement tard, aux alentours des 4200 si je dis pas de bétises donc on arrive hyper vite aux 8000tours.....Le sifflement est bien présent dans l'habitacle .Pour le bruit en full décat il est un peu plus bruyant mais sans +. ( up fl-r/turbo back g200)Voili voilou , la suite bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forrest621 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Sympa Tu soufle a combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Il y a 2 cartos: 1 mode à 1.45b et l'autre à 1.65b qui fini à 1.55b. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Ca souffle bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 26 juin 2011 c'est ce qu'il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forrest621 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Une idée de la puissance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 26 juin 2011 La puissance est comme j'ai dit pas au rdv, 380cv max pour le moment car 2.0l capricieux donc en attente de l'E85.Sinon le bruit est plutôt pas mal (ligne/turbal) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forrest621 0 Posté(e) le 26 juin 2011 comme moi environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Oui et toi tu en es ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forrest621 0 Posté(e) le 26 juin 2011 il y a quelque truc a finir au niveau map que j ai laissé tomber par manque de temps et de motivation ( reprise de taff )etc...bon vu que sur les 95% de l utilisation de la sub c'est mode je roule en mode pépé si je prend 0.5b c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 26 juin 2011 faut finir au moins et après c'est que du bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legaulois111 0 Posté(e) le 30 juin 2011 je trouve qu'il part bien tard, mais tu as un 2l.Le mien sur un 2.5l 1 bar à 2900 t/mn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forrest621 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Moi sa part avant mais je ne rappelle pas a combien exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Oui après avoir un peu mieux zieuter le mano effectivement il part plus tôt que ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 30 juin 2011 1b à 3400tr sur 2.0 sti, + ou - suivant la temp ext Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 On peut tirer + ou - combien à l'E85 avec le md ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 de bonnes choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Mais encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forrest621 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 2 ch 1/2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Arf, ça vous réussit pas d'être en week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forrest621 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Week end ? C est quoi de sa je boss de nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo1 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 SUBASTO a écrit:Bon bé des news du md depuis le temps , le turbo a été placé difficilement mais la fl-r team a fait du bon taf.Les résultats sont pour le moments pas à la hauteur, moteur capricieux, cliquetage inside donc E85 prévu bientôt.Pour les sensations, ça pousse beaucoup mieux et non stop mais c'est plus une sensation de linéarité.Il décole aussi vachement tard, aux alentours des 4200 si je dis pas de bétises donc on arrive hyper vite aux 8000tours.....Le sifflement est bien présent dans l'habitacle .Pour le bruit en full décat il est un peu plus bruyant mais sans +. ( up fl-r/turbo back g200)Voili voilou , la suite bientôt. montage propre comme d habitude chez eux ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Oui impression full stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo1 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 SUBASTO a écrit:Oui impression full stock oui presque.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OTU38 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 SUBASTO a écrit:Oui impression full stock Sauf les couleurs touining Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Mouais il en faut de la jaky touch attitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Petit comparo par rapport au vf qui est déjà bien loin maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Fais chier ça met pas les photos côte côte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 fallait prendre une photo avec les 2 côte à côte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Si si ,elles sont bien a coté chez moi ,mais pas grosse difference Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 arnaud7 a écrit:mais pas grosse difference Tout à fait je voulais avoir votre ressenti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 sti04 a écrit:fallait prendre une photo avec les 2 côte à côte Fallait dire ça à damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Le md est plus petit à l'intérieur en fait.... ou c'est mes yeux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subgtsti 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 possible d'avoir une video d'accel pour voir le rendu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites