sti04 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 ben ouai, il roule pas assez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 avoir une sub de plus une sti et la laisser dans le garage,faut etre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forrest621 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 elle sort tous les jours depuis mardi ben ouiai j'ai repris le taff après un an d'arret maladie...Bon le md dois bien prendre 0.30b sur le parcours du taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams62 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Pas préssé d'arriver au taf notre forrest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forrest621 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Voila la rouille photo avec un téléphone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Faut un pare chaleur pour ta vis d'échangeur, sinon pour l'état , vu le prix du turbo............................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forrest621 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 il est sur la voiture depuis fin aout ...Il a même pas 2000 km bref mon vf35 6ans sur l'auto a une meilleure tête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 forrest62 a écrit:il est sur la voiture depuis fin aout ...Il a même pas 2000 km bref mon vf35 6ans sur l'auto a une meilleure tête...le mien est tout neuf sinon cette semaine il sera sur l auto,ca va arriver: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forrest621 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 normal il a jamais rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 forrest62 a écrit:normal il a jamais rouler comme ma 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 il a juste été rodé et débridé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 sti04 a écrit:il a juste été rodé et débridé arf avec un 2.5l,pas tout a fait...........sur un bon 2.0l expressif 1.8b + E85 là oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 sti04 a écrit: oui comme ca je passerai plus vite au 2.2L ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 petite question:le restricteur d huile est de combien celui qui est livré avec,0,8mm/0,9mm/1mm ...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Sur mon LM450 il fait 1mm ,par contre j'ai une petite question aussi :Y a t'il un filtre a l'interieur du restricteur ,car en passant la tige pour mesurer j'ai l'impression d'avoir dechirer quelque chose a l'interieur ,mais en regardant il n'y a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 j ai une question:dans le kit banjo que mark m a envoye,la durite d huile d arrivee se visse au restricteur garrett 1mm en haut,mais en bas au raccord d huile sortie de la culasse non la bague de la durite a un filetage trop grand,et pourtant l autre d urite que j ai achetee sur ebay y va,pas comprendre la??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 tu t'en poses trop des questions, tu montes celui qui va et c'est tout !démarre là ta chiotte, sinon ça va rouiller aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forrest621 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 enléve le raccord qui est pas d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forrest621 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 j'ai retrouver des photos de la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 merci Yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forrest621 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 oui que je suis con....!!!!!!puis devine ce que j ai fait yann en devissant le raccord ATP.....demain je demonte la pieuvre et le collecteur d eau pour sortir la durite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 sacré jéjé, impayable t'en a trouvé une autre de durite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 forrest62 a écrit:Arfff, même la clé est rouillée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 sti04 a écrit:sacré jéjé, impayable t'en a trouvé une autre de durite ?oui chez stef,au magasin quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 SUBASTO a écrit:forrest62 a écrit:Arfff, même la clé est rouillée yo forrest tu es equipé en outillage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 fait chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams62 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Forrest lui même est tout rouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forrest621 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 jerome 68 a écrit:fait chier ca va aller moins bien jéjé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forrest621 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 dams62 a écrit:Forrest lui même est tout rouiller je vais te dérouiller toi tu vas voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 la pieuvre est sortie collecteur d eau,et la durite d huile st a la poubelle,j attends la neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 et ben ça bricole ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forrest621 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 jerome 68 a écrit:yo forrest tu es equipé en outillage ce qu'il faut pour ne pas casser ma durite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 xAv a écrit:et ben ça bricole ici... ouai je m en serrai passé.............c est un joint torique au collecteur d eau pas besoin de le changer normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 forrest62 a écrit:jerome 68 a écrit:yo forrest tu es equipé en outillage ce qu'il faut pour ne pas casser ma durite week end prochain ca roule,sinon je m appelle plus jerome mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 1 février 2011 Durite d'huile enfin reçu.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sino 0 Posté(e) le 10 mars 2011 quelqu'un a testé le MD321T sur 2.5l ? ou sur 2.0l ?vous avez eu du boost creep ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 10 mars 2011 non, rien du tout !ni sur 2.0 ni sur 2.5, que ce soit le M, T ou V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Peu pas encore le certifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forrest621 0 Posté(e) le 10 mars 2011 dans 10 ans peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sino 0 Posté(e) le 10 mars 2011 sti04 a écrit:non, rien du tout !ni sur 2.0 ni sur 2.5, que ce soit le M, T ou Vtu as eu une bonne série alors. sur 2,5l waste gate ouvert a fond... la pression touche les 1,5b @ 6000trciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 10 mars 2011 je sais pas si c'est une bonne série, mais je n'en ai jamais connu avec du creep !sinon, 1.5b c'est l'idéal, il faut ça en off pour des watt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 10 mars 2011 sino a écrit:tu as eu une bonne série alors. sur 2,5l waste gate ouvert a fond... la pression touche les 1,5b @ 6000trciaoet tu n'en as pas parlé à Lateral ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 10 mars 2011 forrest62 a écrit:dans 1 mois peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 10 mars 2011 sino a écrit:sti04 a écrit:non, rien du tout !ni sur 2.0 ni sur 2.5, que ce soit le M, T ou Vtu as eu une bonne série alors. sur 2,5l waste gate ouvert a fond... la pression touche les 1,5b @ 6000trciaopat t'as super bien répondu sur le 22B, la carto influence beaucoup les températures des gazs...Mets plus d'avances en haut, si ça passe pas, faut que tu penses a améliorer ton essence, Aquamist, éthanol...J'ai déjà eu écho de boost creep sur les MD321T, le petit coup de Dremel là ou il faut semble a faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 11 mars 2011 j'aimerais bien savoir ce que dit Lateral sur ces "exemplaires" qui ont eu du boost creep ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites