SUBASTO 0 Posté(e) le 19 août 2010 Salut à tous, j'aimerais avoir vos avis/retours/expériences sur ces turbos .Au jour d'aujourd'hui le md me tente bien mais le fait de lire qu'il est assez linéaire me bloque un peu surtout vu son prix.J'ai "zieuté" sur le net et je suis tomber sur les blouch notament le dominator 2.5 R polka pickle qui m'interresserait.J'aimerais donc avoir des conseils afin de faire le bon choix Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 19 août 2010 petite correction, un MD est efficace pour le dominator, le spool est pas terrible aparament ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 19 août 2010 sti04 a écrit:pour le dominator, le spool est pas terrible aparament ...tu l'as entendu ou lu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 19 août 2010 sur nasioc, il y a 2 ans à peu près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geo311 0 Posté(e) le 19 août 2010 Tu devrais pas te torturer autant la cervelle SUBASTO !MD321H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 19 août 2010 Geo31 a écrit:Tu devrais pas te torturer autant la cervelle SUBASTO !MD321H Mouais tu as pas tort mais ça sera plutôt M ou T pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forrest621 0 Posté(e) le 19 août 2010 mon T est sur le chemin injecteur PEE 800 reçu et rail perrin demain ou après demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD SUB 0 Posté(e) le 19 août 2010 en admission 2"5 ou 3" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 19 août 2010 forrest62 a écrit:mon T est sur le chemin injecteur PEE 800 reçu et rail perrin demain ou après demain Oublie pas les tofs mais je crois je vais craquer aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forrest621 0 Posté(e) le 19 août 2010 des que mark m a envoyé le turbo je poste les photos Bon mark est entrain d'éponger la boutique il a était inondé lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 19 août 2010 Ah merde, un turbo qui prends l'eau c'est pas cool...................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 20 août 2010 forrest62 a écrit:mon T est sur le chemin injecteur PEE 800 reçu et rail perrin demain ou après demain tu l as pris en 2,5 ou 3" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forrest621 0 Posté(e) le 20 août 2010 2.5 le flemme de vendre ma perrin actuelle Ca va allez tres bien comme sa :=) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx62 0 Posté(e) le 20 août 2010 forrest62 a écrit:2.5 le flemme de vendre ma perrin actuelle Ca va allez tres bien comme sa :=)Est ce que la durite d'induction du 2l est la meme que sur le 2.5l?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 20 août 2010 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 24 août 2010 Pas d'autres avis sur les blouch? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forrest621 0 Posté(e) le 24 août 2010 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 forrest62 a écrit:non alors ce sera un MD321T pour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 connais pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 oui toi ,a part le GT3076 tu connais rien d autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legaulois111 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Attention avec les MD, il y a du travail à faire au Dremel.Pour ma part, modification de l'axe d'environs 4°, plus la cloche de l'embrayage, plus modification du turbo et dé soudage de la down et re soudage pour la remettre dans l'axe.puis spécifique au STI 10, rognage du support de la wastgate ~20 mm, baisser la wastgate de ~12 mm et la retarrer.Et le tour fut joué (plus de 2 jours de boulot) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 sur les 2.0, ça passe presque tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 ca m a l air un peut louch ces turbos blouch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Je sais pas si forrest62 a autant "galéré" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams62 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Non petit coup de dremel sur la boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Ahhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forrest621 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 SUBASTO a écrit:Je sais pas si forrest62 a autant "galéré" en 2h l'affaire était réglé va voir mon topique sur le md321T mais attention sti26 me la fermé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Ouais faudrait le r'ouvrir surtout que le mien arrive bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forrest621 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 il arrive quand ? je suis curieux de voir ce que tu va sortir avec qui va te regler sa au petit oignon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 forrest62 a écrit:il arrive quand ? je suis curieux de voir ce que tu va sortir avec qui va te regler sa au petit oignon ? Je pense semaine prochaine.Pour les réglages je fais confiance à la fl-r team En se qui concerne la puissance bé on verra bien se que la mécanique nous dira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 SUBASTO a écrit:forrest62 a écrit:il arrive quand ? je suis curieux de voir ce que tu va sortir avec qui va te regler sa au petit oignon ? Je pense semaine prochaine.Pour les réglages je fais confiance à la fl-r team En se qui concerne la puissance bé on verra bien se que la mécanique nous dira tu leur feras un gros bisou a tous de la part de jéjé puis le mot magique pour entrer dans cette secte est: rotate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Bon bé finalement ce sera le même que toi forrest62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Turbo dynamics doit exploser son chiffre d'affaire en ce moment vu tout ces MD qui fleurissent partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 A bon prix faut pas hésiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 On en prepare une petite aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forrest621 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 SUBASTO a écrit:Bon bé finalement ce sera le même que toi forrest62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 arnaud7 a écrit:Turbo dynamics doit exploser son chiffre d'affaire en ce moment vu tout ces MD qui fleurissent partout Les MD c'est lateral performance à la base Je vous avais pas dit que tous ceux qui venaient de ma part avaient 10% de remise en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Pas grave, steph fait des bons prix aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Mais pour les twinscroll il faut passer par Litchfield Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Monstaka sur le wcs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 pourquoi aller sur le WCS, c'est Krlo ici si je ne m'abuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Ah oui exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 SUBASTO a écrit:Monstaka sur le wcs On prefere se debrouiller seul...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Chacun fait comme il veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Il est enfin arrivé le salopard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 on s'en fout de le voir poser sur une table, on le veut dans le bloc et des résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 C'est même pas une table , t'façon une fois sous le capot on ne le verra plus sous l'échangeur, pour les résultats, patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 pour le résultat, ce turbo est fantastique, tu vas être surpris agréablement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites