Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tox23

problème de frein

Messages recommandés

je suis nouvelle sur le site et propriétaire d'une sti 2007 modèle américain et mon problème est celui ci: j'ai changé mes disques et mes pades et l'huile a brake tout cela de bonne qualité. quand je pèse sur la pédale a frein elle est très dur et il faut que je pèse au fond pour que ca frein un peu.c'est pas a dire mon vélo brake plus!.au départ la pédale était déjà dur c'est pour cela que j'ai tout changer mais le problème est rester. si quelqu'un pourrais m'aider a trouver le problème je serais très contente. merci

Sarah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Purge à revoir

Mais aussi vérifie que t'as pas retourné les joints du maitre cylindre lors de la purge (il ne faut pas pomper jusqu'au plancher !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelqu'un ma dit pompe à vide, ou parfois la durite de dépression,quand penser vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tox23 a écrit:
quelqu'un ma dit pompe à vide, ou parfois la durite de dépression,quand penser vous?

Il n'y a pas de pompe a vide ,c'est sur les diesel.
Si la pedale est dure et pas de freins peut etre defaut d'assistance du servo frein ou de la durite de depression
Mais je pencherais aussi pour les joints de maitre cylindre comme Mackie.
Si la pedale est dure desuite ce n'est pas un defaut de purge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce que ca pourrait pas etre des plaquettes qui ont besoin d'etre chaude pour freiner correctement tout simplement, c quoi la marque?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je verrais bien le servo frein ou la durite de depression, si la pedale reste dur tous le temps, en gros tu n as plus d assistance, la pédale est pareil que si la voiture est éteinte?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...