sti04 0 Posté(e) le 30 août 2010 oui, quand la moitié du matos n'est pas bloqué à la poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 30 août 2010 sti04 a écrit:admin a écrit:sti04 a écrit:tu sais aussi bien que moi que le juge de paix, c'est le road dyno 340g avec un 20G ça fait quand même beaucoup ou par grand froid alorsc etait pas par grand froid ,vers septembre ,donc dans les 20 degrer envriondemande a xav ,il a vue les logs et je doit surement encore les avoir et en TMIC avec une pression de 1.6 de bas en haut dis moi tout aussi, 1.6b d'accord là on a 1.45b stable, bloqué par les inj, ils sont au taquet ba tu m as pas demander pour tes injecteur bloquer bloquer j etait stock aussi ,est ca enrichissait encore avec un afr de 11.3 a 10.8je fesait le xavier la ,lui aussi aimais bien allez loins avec les injecteurs stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 30 août 2010 admin a écrit:ba tu m as pas demander j'aurais du m"en douter venant de toi Citation :pour tes injecteur bloquer bloquer j etait stock aussi ,est ca enrichissait encore avec un afr de 11.3 a 10.8je fesait le xavier la ,lui aussi aimais bien allez loins avec les injecteurs stock oui, mais moi, je suis de nature prudente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 30 août 2010 sti04 a écrit:admin a écrit:ba tu m as pas demander j'aurais du m"en douter venant de toi Citation :pour tes injecteur bloquer bloquer j etait stock aussi ,est ca enrichissait encore avec un afr de 11.3 a 10.8je fesait le xavier la ,lui aussi aimais bien allez loins avec les injecteurs stock oui, mais moi, je suis de nature prudente normal ,c est pas ton auto je plaisante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forrest621 0 Posté(e) le 30 août 2010 question bête sa sort combien la environ nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 30 août 2010 pas assez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forrest621 0 Posté(e) le 30 août 2010 265ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 30 août 2010 ... x 1,27 = Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 30 août 2010 jerome 68 a écrit:... x 1,27 = 2.0L sa serais plutot 1.30 non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 30 août 2010 forrest62 a écrit:question bête sa sort combien la environ nico si ,on calcul par rapport aux gr/s sa donne dans les 400 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forrest621 0 Posté(e) le 30 août 2010 admin a écrit:forrest62 a écrit:question bête sa sort combien la environ nico si ,on calcul par rapport aux gr/s sa donne dans les 400ok Au dessus de 300 gr/s on ne sait pas lire vu que la carto est bloqué a cette valeur.Comment determiné les gr/s au dessus de 300 car celle ci continue de monté mais pas lisible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 30 août 2010 forrest62 a écrit:admin a écrit:forrest62 a écrit:question bête sa sort combien la environ nico si ,on calcul par rapport aux gr/s sa donne dans les 400ok Au dessus de 300 gr/s on ne sait pas lire vu que la carto est bloqué a cette valeur.Comment determiné les gr/s au dessus de 300 car celle ci continue de monté mais pas lisible ca c est votre souci que vous pouvez pas lire au dessus de 300gr/s moi je l ai de lisible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 30 août 2010 admin a écrit:ca c est votre souci que vous pouvez pas lire au dessus de 300gr/s moi je l ai de lisible ça va venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 30 août 2010 sti04 a écrit:admin a écrit:ca c est votre souci que vous pouvez pas lire au dessus de 300gr/s moi je l ai de lisible ça va venir je parle pas de toi je parle pour forest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forrest621 0 Posté(e) le 30 août 2010 sur les 9 pas de souci mais sur les 7/8 hum hum on fait comment sans devoir tous rescaller et apliquer un coef et chopper un mal de crane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 30 août 2010 pour l'instant, seule solution, rescaller.par contre, pour passer les 300g, la carto sera bloqué pour préserver le travail, donc, illisible pour personne, un peu comme écutek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kabal127 0 Posté(e) le 30 août 2010 sti04 a écrit:pour l'instant, seule solution, rescaller.par contre, pour passer les 300g, la carto sera bloqué pour préserver le travail, donc, illisible pour personne, un peu comme écutek Après ton wpsm il fumera la moquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 30 août 2010 rien à voir avec le wpsm ou autre outil de log Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forrest621 0 Posté(e) le 30 août 2010 voila des photos du turbo monté le limage pour l'instaler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 30 août 2010 catch can sur cette machine,non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forrest621 0 Posté(e) le 30 août 2010 non pk ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 30 août 2010 quand il est bien branché,ca peut eviter du clic clic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forrest621 0 Posté(e) le 30 août 2010 tu peut develloper parce que clic clic clac clac boum boum ca me dit pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 30 août 2010 cliqueti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forrest621 0 Posté(e) le 30 août 2010 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 30 août 2010 kabal127 a écrit:sti04 a écrit:pour l'instant, seule solution, rescaller.par contre, pour passer les 300g, la carto sera bloqué pour préserver le travail, donc, illisible pour personne, un peu comme écutek Après ton wpsm il fumera la moquette le wpsm auras aucun souci a lire si ca depasse les 300 gr/s ont parle pas de sous scalling la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 30 août 2010 sympa ,mais j aime pas quand on disque comme ca la boite je prefere la cale de 1cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 30 août 2010 jerome 68 a écrit:cliqueti quand tu mappes une caisse, tu fais en sorte qu'il n'y ait pas de cliquetis, avec ou sans catchcan je pense que le tour a été fait sur le MD321T, et pour éviter les dérives des 2 zigomards en caisses grise, je locke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites