Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
forrest621

MD321T

Messages recommandés

Alors du coup Jacky, quel est l'interêt de mettre un md321 T si un M ferais largement l'affaire pour du 400+ ?? scratch

OTU38 a écrit:
jerome 68 a écrit:

je verrai bientot ce que peut faire le gt3076 avec 1,8b et 12.2/12.4 de richesse a L E85 sur un 2.0l

...un bloc Razz

Et paf dans le nez lol!mrgreen2

SUBASTO a écrit:
Alors du coup Jacky, quel est l'interêt de mettre un md321 T si un M ferais largement l'affaire pour du 400+ ?? scratch

Eternel débat, mais Xavier a répondu, pour un prix égal, et si l' envie de passer en 2.5 l alors pourquoi ne pas prendre qui peut le plus, peut le moins.
Mais je réaffirme, le M passe largement le cap des 400 cv, avec beaucoup de souplesse en bas, pas de surprise, pas de trous, toujours plein dés les 3.300 tours jusqu' en haut.
Pourquoi acheter du latéral performance, ou du HKS ou X ou Y, c' est toujours une question d' utilisation, de retour d' expériences, de choix perso! Wink

SUBASTO a écrit:

cela dépend quand même s'il y a TMIC ou FMIC Wink

sti04 a écrit:
SUBASTO a écrit:

cela dépend quand même s'il y a TMIC ou FMIC Wink

A bé voilà, TMIC APS pour moi et aucune envie de passer en FMIC lol!

Merci pour ta réponse Jacky Wink

ce que je voulais dire, c'est qu'en FMIC, tu sortiras + de canassons avec un turbo à la limite Wink

sti04 a écrit:
ce que je voulais dire, c'est qu'en FMIC, tu sortiras + de canassons avec un turbo à la limite Wink

ah mrgreen

personne veut essayer un atp gt2871 en wg externe,ou un kit perrin gt3071 en 4" avec un petit AR ????

jerome 68 a écrit:
personne veut essayer un atp gt2871 en wg externe,ou un kit perrin gt3071 en 4" avec un petit AR ????

Jérome, le rotated c'est forcément le mieux, mais y en a un paquet comme moi qui veulent du bolt on, par soucis de discrétion Wink

ah oui sous cet angle je suis d accord!!!
le spool y a pas que ca ...
mais c est clair que si vous restez en gros tmic,le md est le roi de la reactivite !

jerome 68 a écrit:
mais c est clair que si vous restez en gros tmic,le md est le roi de la reactivite !

Même en frontal Jerome, moins de 200 tours en perte, c' est pas signifactif du tout, surtout sur circuits, c'est impossible de voir une différence, je le sais, je l' ai fait! Very HappyWink

la série MD est vraiment une série de turbo fantastique !

jacky a écrit:
jerome 68 a écrit:

Même en frontal Jerome, moins de 200 tours en perte, c' est pas signifactif du tout, surtout sur circuits, c'est impossible de voir une différence, je le sais, je l' ai fait! Very HappyWink

ok jacky !

mais en haut Question
de toutes facons avec des arbres a cames sti,passé 450/460 ca se casse la gueule apres 6500trs comme sur la mienne
ouai,faudrait que j essaie un T ,car le H non!

donc pour la polyvalance le md,maintenant pour du circuit et de longs droits rapides,y a pas photo comme qui dirait fred:du 4" sans cette tortueuse inducton,donc kit perrin en wg externe(quel con pourquoi j ai pas mis ca??????????)

jerome 68 a écrit:

mais en haut Question
de toutes facons avec des arbres a cames sti,passé 450/460 ca se casse la gueule apres 6500trs comme sur la mienne

il faudrait retravailler les conduits Wink

sti04 a écrit:
jerome 68 a écrit:

mais en haut Question

oui et non,car de toutes facons on est deja bien au dela du bloc Laughing
virer ces merdes de culasses sti(...) Twisted Evil

un bon 2.2l JUN ou COSWORTH culasses gt2000 retravaillées + arbres a cames pour ouvrir jusqu a 8000 passé Cool et evidement rotate gt35r ... humm ca me plait bien ca ...a suivre Wink

maintenant je le redis:avant de mettre des watts et des sous(...),prenez les compressions sur vos sti Twisted Evil

en parlant de compressions,avec la motul 15w50 j en mangeais un peu,maintenant avec la 10w40 toujours en motul 300v,0 conso pas une goutte,pourtant ... Laughing

c est pas logique mais je ne suis pas le seul a l avoir remarqué !!!!

jerome 68 a écrit:
sti04 a écrit:
jerome 68 a écrit:

mais en haut Question

oui et non,car de toutes facons on est deja bien au dela du bloc Laughing
virer ces merdes de culasses sti(...) Twisted Evil

un bon 2.2l JUN ou COSWORTH culasses gt2000 retravaillées + arbres a cames pour ouvrir jusqu a 8000 passé Cool et evidement rotate gt35r ... humm ca me plait bien ca ...a suivre Wink

Comme toujours, de quoi parle t' ont?
Les culasses sti a virer! oui quand on parle EDM, j' ai des JDM et toutes les modifs faites sur les culasses GT c' est simplement pour y ressembler, elles sont Nickel.
Puis quand on parle "en haut" tout est relatif, si 3300 tours c' est en haut alors oui! Very Happy
Sérieusement, descendre sous les 3000 tours sur circuit, c' est pas possible, même l' épingle de Source à Spa, je reste au dessus, c' est uniquement en montée de Cols dans des épingles tout les 200m!!!! on achète pas un turbo pour cela non plus, ou alors le TD04 et 05 feront largement l' affaire.
Bref, chaque configuration est différente, chaque moteur, et composants, justifie tel ou tel choix, mais le MD est certainement un des plus polyvalent qui soit! CoolWink

Vous commandez directement chez Lateral performance Question

jacky a écrit:
mais le MD est certainement un des plus polyvalent qui soit! CoolWink

c'est la conclusion du post, je vais locker mrgreen

Comme toujours, de quoi parle t' ont?
Les culasses sti a virer! oui quand on parle EDM, j' ai des JDM et toutes les modifs faites sur les culasses GT c' est simplement pour y ressembler, elles sont Nickel.
Puis quand on parle "en haut" tout est relatif, si 3300 tours c' est en haut alors oui! Very Happy
Sérieusement, descendre sous les 3000 tours sur circuit, c' est pas possible, même l' épingle de Source à Spa, je reste au dessus, c' est uniquement en montée de Cols dans des épingles tout les 200m!!!! on achète pas un turbo pour cela non plus, ou alors le TD04 et 05 feront largement l' affaire.
Bref, chaque configuration est différente, chaque moteur, et composants, justifie tel ou tel choix, mais le MD est certainement un des plus polyvalent qui soit! CoolWink [/quote]

alors oui jacky apparement les culasses sti JDN sont au top !
moi je parle de 6500 a bien plus ...

forrest62 a écrit:
Moi oui Wink

merci l'ami Wink

Il est magnifique ce md affraid c'est marrant je le voyait pas du tout comme ça scratch

SUBASTO a écrit:
Il est magnifique ce md affraid c'est marrant je le voyait pas du tout comme ça scratch

C'est pour qd tu as le capot ouvert aux rassos tuninge mrgreen

nouveau carter frappé du nom du fabricant Smile

bon cette durite de retour d'huile c'est laquelle ?

celle du haut ?

Il va souffler dans un tmic? Si oui tu me diras si le coude à 90° fait encore l'affaire ou s'il faut prévoir autre chose. Wink

du coup tu as le ceramic coating dessus ou c'est maintenant d'office? Basketball

forrest62 a écrit:
oui offre gratuite de chez lateral performance Wink

GRATUIT ! Rolling Eyes on va dire "inclus dans le prix " pas ridicule le prix Wink mais le turbo, est top Cool

j ai eu une crise lol!

oh il manque quelque chose petard

md321T vs VF35

J ai présenté le md dans la voiture
pour la durite alim d'huile c'est ok
le retour d'huile je dois récupérer la pièce du vf et agrandir les trous pour le passage des vis ( en cours ) Smile
Il reste pour la fixation a un endroit ca va être chaud car une durite d'eau va gêner a voir ...
Limage de boite a faire aussi
Y a encore du taff lol!

La suite bientôt la je suis HS

mrgreen2petard

DD SUB a écrit:
traitement zircotec

oui voilà c'est plutôt ça lol!

admin a écrit:
pour pas limer la boite il existe des support (cale)qui rehausse d environ 1 cm
on avait mis ca avec un GT3071R

tu aurais un lien stp?

• Créer...