sti04 0 Posté(e) le 10 août 2010 c'est ce que je dis toujours, un AVCR n'est pas à mettre dans toutes les mains, c'est facile à acheter, mais .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 10 août 2010 sti04 a écrit:c'est ce que je dis toujours, un AVCR n'est pas à mettre dans toutes les mains, c'est facile à acheter, mais ....oui excactement ce que j ai voulu dire,d autant bien plus dangeureux sur une 400- ou +donc ceux qui ne savent pas,preferez une carto unique,double carto,mais avec un mode of comme je suis en train de faire en shuntant le soleno avec une resistance + interupteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 10 août 2010 encore une chose prenez un peu les compressions a chaud sur vos sti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 10 août 2010 mais non, c'est solide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forrest621 0 Posté(e) le 10 août 2010 Le choix est fait Le MD321T est commandé chez latéral performance a l'instant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams62 0 Posté(e) le 10 août 2010 Impec vivement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 10 août 2010 un pigeon client de moins pr Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 10 août 2010 ju a écrit:un pigeon client de moins pr Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 10 août 2010 t'es con Ju, je l'aurais jamais conseillé, andouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 10 août 2010 forrest62 a écrit:Le choix est fait Le MD321T est commandé chez latéral performance a l'instant.plus que les PE800 et mapper tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forrest621 0 Posté(e) le 10 août 2010 Je comprend rien a vos trucs lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OTU38 0 Posté(e) le 10 août 2010 Je serais resté sur un H ou un M...les conseils de Marc changent avec le temps ou c'est le business qui parle. je roule depuis plus d'un an avec un H et c'est réellement déjà impressionnant.A l'époque j'ai longuement discuté avec Marc (lateral) , car à part Jacky il n'y avait aucun retour d'expérience en France, alors que sur Scoobynet, des montagnes d'infos.la conclusion était : H & M pour moteur stock. Dans tous les cas ces turbos sont de qualités. Par ce que le jéjé avec son 3076, il prendra un gros vent à chaque accél en montagne . l'erreur qui est souvent commise est de prendre un gros turbal, si c'est pour l'utiliser hors de sa plage de rendement c'est inutile et les gas sont déçus au final. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 10 août 2010 Donc tu es satisfait du h aucun regret pour le t?Et de ce qui est de la linéarité du bestiau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams62 0 Posté(e) le 10 août 2010 moi ce que j'ai comme retour c'est que le H M et T niveau spool est quasi égale donc qui peut le plus peut le moins je pense craquée ausi pour un T dans quelques temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 10 août 2010 Moi plutôt le H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams62 0 Posté(e) le 10 août 2010 tu pourras comparer avec forrest62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 10 août 2010 mouais sauf si je choisi aussi le T car xav' le préconise fortement alors autant écouter les anciens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 10 août 2010 je crois que je vais effacer toutes mes interventions, ça sert à rien ce que je dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams62 0 Posté(e) le 10 août 2010 Forrest a écouté nico et xav je pense qu'il a raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 10 août 2010 sti04 a écrit:je crois que je vais effacer toutes mes interventions, ça sert à rien ce que je dis Meuh non, on t'aime et je plaisantais pour ton turbo ya deja dan qui le prend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forrest621 0 Posté(e) le 10 août 2010 pour moi le dilemme M ou Tapparemment même conception spool très proche.Suivant les conseils de nico et de xnwrx j'ai commander le T.pourquoi le T plus que le M car déja niveau tarif c'est la même chose.Ensuite le T peut sortir plus de watt si jamais j'ai besoin d'un upgrade Bref j'ai hâte de le recevoir.Ou puis je commander la durite qu'il me faut pour monter le turbo ?De quelle longueur etc....merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 11 août 2010 la durite d huile?collecteur equal fuji,invidia perrin ou autres... tu as eu raison de prendre le T,perso j aime bien quand il y a une bonne reserve d air,et non exploiter un turbo a son randement maximum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OTU38 0 Posté(e) le 11 août 2010 SUBASTO a écrit:Donc tu es satisfait du h aucun regret pour le t?Et de ce qui est de la linéarité du bestiau?aucun regret sur ma config 400 et front mount d'origine. sur si l'on veut tirer 450cv d'un bloc stock il faut prendre le T. c'est vous qui voyez hienSur la linéarité...que dire, un gros atmo très rageur, plein sur toute la plage d'utilisation. sur piste ou en montagne c'est que du bonheur.Au fait, pour finir, celui qui m'a préconisé le H dans m'a config est un petit nommé Zen performance Après, pour un vrai upgrade...moteur et culasses Cosworth + turbo capable de nourrir les culasses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan05 0 Posté(e) le 11 août 2010 ju a écrit:sti04 a écrit:je crois que je vais effacer toutes mes interventions, ça sert à rien ce que je dis Meuh non, on t'aime et je plaisantais pour ton turbo ya deja dan qui le prend exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 11 août 2010 Merci à tous pour vos conseils, mon choix est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forrest621 0 Posté(e) le 11 août 2010 c'est quoi ?ps: help pour la durite d'huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 11 août 2010 un 20g de chez jaw' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forrest621 0 Posté(e) le 11 août 2010 serieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 11 août 2010 OTU38 a écrit:Je serais resté sur un H ou un M...les conseils de Marc changent avec le temps ou c'est le business qui parle. je roule depuis plus d'un an avec un H et c'est réellement déjà impressionnant.A l'époque j'ai longuement discuté avec Marc (lateral) , car à part Jacky il n'y avait aucun retour d'expérience en France, alors que sur Scoobynet, des montagnes d'infos.la conclusion était : H & M pour moteur stock. Dans tous les cas ces turbos sont de qualités. Par ce que le jéjé avec son 3076, il prendra un gros vent à chaque accél en montagne . l'erreur qui est souvent commise est de prendre un gros turbal, si c'est pour l'utiliser hors de sa plage de rendement c'est inutile et les gas sont déçus au final.mais alors juste dans le serré et lors des relances en sorties d epingles c est tout,apres le gt3076 parle jusqu a 8000trs sans faiblir,suffit juste de jouer de la boite et de pas avoir peur de retrograder haut dans les tours mais c est clair que les virages arrivent vite,trop vite meme j ai roulé en sti 2.0l gros tmic + md321h 400cv,c est terrible sur petites routes de montagne,mais incomparable avec la poussée violente du gt3076!!!c est clair pas de gt3076 pour utilisation de type rally,pour du circuit avec de longs droits ok apres faut voir un "T" ce que ca donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 11 août 2010 forrest62 a écrit:c'est quoi ?ps: help pour la durite d'huile chez forced performance http://store.forcedperformance.net/merchant2/merchant.mvc?Screen=CTGY&Store_Code=FP&Category_Code=WRX-TurboHW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forrest621 0 Posté(e) le 11 août 2010 merci jerome Comment je peut savoir si la longueur le pas etc... est ok pour le md321T et mon moteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 11 août 2010 jerome 68 a écrit:mais alors juste dans le serré et lors des relances en sorties d epingles c est tout,apres le gt3076 parle jusqu a 8000trs sans faiblir,suffit juste de jouer de la boite et de pas avoir peur de retrograder haut dans les tours mais c est clair que les virages arrivent vite,trop vite meme justement elle est là toute la difference avec le md dans le serré, avec le gt3076 tu devras lever le pied à l'inverse de la ligne droite, donc un bon turbo pour les runs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 11 août 2010 forrest62 a écrit:serieux ? C'est une boutade of course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 11 août 2010 SUBASTO a écrit:jerome 68 a écrit:mais alors juste dans le serré et lors des relances en sorties d epingles c est tout,apres le gt3076 parle jusqu a 8000trs sans faiblir,suffit juste de jouer de la boite et de pas avoir peur de retrograder haut dans les tours mais c est clair que les virages arrivent vite,trop vite meme justement elle est là toute la difference avec le md dans le serré, avec le gt3076 tu devras lever le pied à l'inverse de la ligne droite, donc un bon turbo pour les runs oui un turbo de tuning d ailleur il est chromé ca serait a refaire j aurai mis un kit perrin en rotate gt3076 ar82 + collecteur fujitsubo malgre que j aime pas son bruit a ce collecteur !!!!mais p...tain quand tu fais un col avec le gt3076 et full invidia comme moi,tu te prends pour rohrl et sa s1 du bruit qu elle fait la sti retentissant dans toute la montagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 11 août 2010 pour l'avoir entendu le fuji j'aime pas du tout non plus, préfère l'origine comme beaucoup on attend celui de fredo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OTU38 0 Posté(e) le 11 août 2010 [quote="jerome 68"]OTU38 a écrit:Jc est clair pas de gt3076 pour utilisation de type rally,pour du circuit avec de longs droits ok Dis moi où en France pour de longs droits capable de faire la diff ??? le Castellet ?Je pense avec le recul que cette gamme de Md permet d'être super polyvalent. Après c'est une question de goût. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OTU38 0 Posté(e) le 11 août 2010 forrest62 a écrit:merci jerome Comment je peut savoir si la longueur le pas etc... est ok pour le md321T et mon moteur ?je comprends pas bien, tu ne reçois pas le raccord d'huile avec le turbo ?mon Md321H reçu avec le kit raccord d'huile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forrest621 0 Posté(e) le 11 août 2010 OTU38 a écrit:forrest62 a écrit:merci jerome Comment je peut savoir si la longueur le pas etc... est ok pour le md321T et mon moteur ?je comprends pas bien, tu ne reçois pas le raccord d'huile avec le turbo ?mon Md321H reçu avec le kit raccord d'huile.ah ok alors c'est qu'elle durite qu'il faut bidouiller ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OTU38 0 Posté(e) le 11 août 2010 forrest62 a écrit:OTU38 a écrit:forrest62 a écrit:merci jerome Comment je peut savoir si la longueur le pas etc... est ok pour le md321T et mon moteur ?je comprends pas bien, tu ne reçois pas le raccord d'huile avec le turbo ?mon Md321H reçu avec le kit raccord d'huile.ah ok alors c'est qu'elle durite qu'il faut bidouiller ?En tout cas, je suis sur d'avoir reçu un raccord tressé pour l'huile avec les banjo qui vont bien. check avec ton vendeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 11 août 2010 [quote="OTU38"]jerome 68 a écrit:OTU38 a écrit:Jc est clair pas de gt3076 pour utilisation de type rally,pour du circuit avec de longs droits ok Dis moi où en France pour de longs droits capable de faire la diff ??? le Castellet ?Je pense avec le recul que cette gamme de Md permet d'être super polyvalent. Après c'est une question de goût. oui c est une question de gout le "H" ne m a pas plus,en haut c est ni plus ni moins qu un 20g avec de meilleurs carter qui ameliorent le spool,apres faut voir avec le "T" en haut dans les tours,le spool y a pas que ca ...je verrai bientot ce que peut faire le gt3076 avec 1,8b et 12.2/12.4 de richesse a L E85 sur un 2.0l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 11 août 2010 ne comparez pas un GT3076 avec n'importe quel MD !!attention, un 3076 est à comparer avec un MD321V et pas le T pour info:-MD321H = 44lbs-MD321M = 47lbs-MD321T = 49lbs-MD321V = 52lbs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 11 août 2010 T'façon un 3076 c'est bien trop gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 11 août 2010 ben oui sur un 2.0, c'est un 52lbs, donc, à moins de ne faire que de la piste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD SUB 0 Posté(e) le 11 août 2010 il y a col et col aussi...La durite qu"il faut bidouiller est celle du retour d'huile, celle en dessous du roulement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OTU38 0 Posté(e) le 11 août 2010 jerome 68 a écrit:je verrai bientot ce que peut faire le gt3076 avec 1,8b et 12.2/12.4 de richesse a L E85 sur un 2.0l ...un bloc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forrest621 0 Posté(e) le 11 août 2010 DD SUB a écrit:il y a col et col aussi...La durite qu"il faut bidouiller est celle du retour d'huile, celle en dessous du roulement.tu as une photo ou autre je ne vois pas laquelle roullement pour moi c'est assez vague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacky06 0 Posté(e) le 15 août 2010 [quote="OTU38"]jerome 68 a écrit:OTU38 a écrit:Jc est clair pas de gt3076 pour utilisation de type rally,pour du circuit avec de longs droits ok Dis moi où en France pour de longs droits capable de faire la diff ??? le Castellet ?Je pense avec le recul que cette gamme de Md permet d'être super polyvalent. Après c'est une question de goût. Tu as de bonnes réflexions, et on vois que tu écrits en connaissance de causes Ces turbos sont vraiments super polyvalents, et déjà avec le M , xavier confirmera, on dépassait les 420cv tranquille dans le remap, 450cv on les prends au besoin.Mais sur une GT, avant de lui mettre autant de puissance, et de l' exploiter sans se faire peur, placer un maximum de fric dans les trains roulants, suspensions, et freins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites