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forrest621

MD321T

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J'ai une grosse intention de monter un md321T sur mon sti 8 dans les semaines qui arrivent le temps de boucler mon budget.

Que pouvez vous me dire sur se turbo sur un 2L ( capacité , spool , puissance envisageable etc....)par rapport au vf335 lol! tout en restant en Tmic stock ( c'est un choix perso)

Sinon j'apprends qu'il y a des modification a faire pour le monter.
Afin de bien préparer tous cela pouvez vous m'expliquer le momotage a faire petard

J'aime bien que tout soit ok avant de commencer je ne laisse pas la place au hasard mrgreen2

En même temps je vais monter rail // perrin et PEE 800cc enfin un pote mécano va m'aider.
Une très grosse appréhension a se sujet je cherche aussi des conseils pour le montage cheers
lol!

Merci boulet4

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Un MD321T en Tmic je sais pas si ça va le faire Sad

Un MD321H peut-être plutôt ?

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Yes mec Very Happy ça va envoyer fort Wink

Je pense que le tmic est un choix qui peut être sympa pour le spool



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spool 1b à 3400tr pour le MD321M en FMIC, donc, en TMIC ça devrait le faire Laughing

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Yes Wink c'est Bon ça
petard
qu Elle est la difference entre l entree en 58 et 76 pour l induction

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Le T est à monter avec une admi en 3 pouces non ?

Le H + tmic c 1b vers 3300 en 4e à 20° ext, pour ma part.

Prends le avec le traitement zircotec.

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Ça doit être trés sympa 1b à 3300 Very Happy
Et full bosst à combien ?

Ben il y a le choix 58 ou 76 Wink (ce serait l'occasion de passer à une durite rigide aps en 3" ) Nan ?

Il y aurait il une net diffèrence sur le spool Very Happy

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full boost (1.55b) 500 tr pour haut il me semble, c'est plus progressif qu'un turbal à palier et donc plus gérable mais moins coup de pied au cul Laughing

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par contre,tu vas devoir bricoler les rampes pour pouvoir passer tes PE sinon ils vont se mettre de biais et pisser partout

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dan a écrit:
par contre,tu vas devoir bricoler les rampes pour pouvoir passer tes PE sinon ils vont se mettre de biais et pisser partout


ayé je stress aie aie
des conseils peut étre photo videos je prend tout lol!

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il faudra que tu lime l'angle de la rampe et la fiche de l'injecteur

les PE sont fournis avec leurs fiches si ma memoire est bonne,moi j'ai pas voulu m'emmerder à les changer mrgreen

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merci ok ok bon il faut que je regarde de plus prés Smile
cette partie rail injecteur me parait difficile a monter

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non c'est pas compliqué
le probleme c'est d'eviter d'avoir à redemonter si ça pisse
le reste ça va tout seul

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avant d acheter un turbo,quelle utilisation,quelle puissance souhaitée...
si c est pour du 450+ kit perrin rotate Cool

y a pas que les MD dans la vie Wink

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jerome 68 a écrit:
avant d acheter un turbo,quelle utilisation,quelle puissance souhaitée...
si c est pour du 450+ kit perrin rotate Cool

y a pas que les MD dans la vie Wink


salut jerome
la sub est ma voiture de tous les jours j'ai besoin qu'elle reste agréable au quotidien.
Par contre je veut plus de watt que j'ai actuellement pour les arsouilles...
Je désire préserver au maximun la réactivité de mise en action du turbo.
Pour cela je reste en Tmic et je pense que la série MD321 est un bon choix.

Au départ je me diriger sur le MD321h mais vu la différence de prix entre le H le M et le T et surtout que le spool reste a peu prés équivalent sur les 3.
Au tant prendre le plus gros et avoir de la marge au cas ou d'une éventuelle modifs plus tard.
J'aimerais une puissance de 420 a 430 ch tout en étant le plus discret possible extérieurement ( un peu l'inverse de toi ) lol!

Je me suis pas trop penché sur les autres turbo a part la série vendu par JAW .

Je suis preneur de tous conseils

400

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420/430cv pour tous les jours ça va vite te gonfler et pour la discretion...

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dan a écrit:
420/430cv pour tous les jours ça va vite te gonfler et pour la discretion...

A quelle niveau cela va me gonfler lol!

Bon le 3/4 du temps c'est de la 2 X 2 voie pour aller au taff lol! trés peu de ville

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consomation,bruit et les differents petits caprices d'une auto preparée

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Pour le bruit ca va j'ai donné j'étais en full blitz je passe plus discret avec la greddy evo 2 Wink
Pour la conso je suis actuellement remapé a + OU - 330 ch et j'ai l'impression de consommé moins qu a 265 ch Laughing

Ce qui m'inquiète le plus est d'avoir une réaction moteur inexistant en bas la ou actuellement un filé de gaz suffit.

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dan a écrit:
420/430cv pour tous les jours ça va vite te gonfler et pour la discretion...




oui et non !!!

faut faire un mode of Wink

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dan a écrit:
consomation,bruit et les differents petits caprices d'une auto preparée




si c est mappé au petits oignons,la carto est bien mieux que celle d origine...pour ma part,pas d accoups,ralenti hyper stable etc... Cool


donc faut un super collecteur full equal length et un gros tmic style perrin,aps...

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jerome 68 a écrit:
dan a écrit:
420/430cv pour tous les jours ça va vite te gonfler et pour la discretion...




oui et non !!!

faut faire un mode of Wink


j'ai un avcr Wink

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jerome 68 a écrit:
dan a écrit:
420/430cv pour tous les jours ça va vite te gonfler et pour la discretion...




oui et non !!!

faut faire un mode of Wink

j'ai un avc-r et je ne vois pas en quoi ça rend l'auto plus discrete et ma caisse a été mappée par une buse aussi mrgreen

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dan a écrit:
jerome 68 a écrit:
dan a écrit:
420/430cv pour tous les jours ça va vite te gonfler et pour la discretion...




oui et non !!!

faut faire un mode of Wink

j'ai un avc-r et je ne vois pas en quoi ça rend l'auto plus discrete et ma caisse a été mappée par une buse aussi mrgreen


lol! tu en rate pas une dan mrgreen2

je veux dire par discret de ne pas faire un barrouf du diable que l'on entend a 10km ou alors avoir un frontal bien visible etc....
Par exemple ma durite induction est une perrin noir si je dois changer une durite( eau ...) je remplace en noir.
Il ne faut pas que lorsque tu ouvre le capot cela attire le regard
Voila ma façon de voir les choses
Very Happy

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le specialiste de la dissimulation c'est sti04 ici mrgreen

moi je ne mets que du tres visible

encore que le DR525 est tout noir et qu'on le voit pas quand on ouvre le capot mrgreen

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je te surveille, tu dérapes facilement petardLaughing

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bon je te laisse avec le monsieur qui a une grosse intention de monter un md321T mrgreen

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dan a écrit:
bon je te laisse avec le monsieur qui a une grosse intention de monter un md321T mrgreen


Je fait une erreur a ton avis ? petard

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sti04 a écrit:
prends le M ou le T mrgreen


je vais prendre le V lol!

j'hésite encore sur le modèle lol!lol! help me pig

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D'après DD SUB, le coup de pied au cul est plutôt linéaire Suspect , ça me ferait chier de mettre 1900€ euros au risque d'être déçu, qu'en pensez vous scratch ?
Comme toi forrest 62 je reste en tmic mais APS, pas envie de frontal et de tuyau de partout lol!

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je me sent moins seul Smile

le problème est la mettre autant dans un turbo je pense il faut étre sur du résultat.
Bon quand tu vois la vidéo de DD sub sa me rassure elle a la rage sa sub Laughing

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Oui c'est sur mais il le dit lui même juste au dessus.

Après il y a les turbo blouch dominator notament le polka 2.5R, turbine garrett apparement mais je ne sais pas ce que ça vaut........

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J'avais relu ce lien tout à l'heure Wink , je pense pas être déçu avec le md mais moi je cherche vraiment un coup de pied et parfois en lisant moultes avis il y parait moins brutal qu'un autre 20g....... scratch

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Tu as envisagé l'E85 ?

Parce que tu pourras avoir cette puissance largement avec un MD321H voir même un 20G de chez Jaw (200-300tr/min en plus en terme de spool).

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Geo31 a écrit:
Tu as envisagé l'E85 ?

Parce que tu pourras avoir cette puissance largement avec un MD321H voir même un 20G de chez Jaw (200-300tr/min en plus en terme de spool).



moi non pas d e85 dans mon coin lol!


j'ai encore plus le doute sur le M OU T petard aprés avoir lu le post que dd sub nous a mis

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