forrest621 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 J'ai une grosse intention de monter un md321T sur mon sti 8 dans les semaines qui arrivent le temps de boucler mon budget.Que pouvez vous me dire sur se turbo sur un 2L ( capacité , spool , puissance envisageable etc....)par rapport au vf335 tout en restant en Tmic stock ( c'est un choix perso) Sinon j'apprends qu'il y a des modification a faire pour le monter.Afin de bien préparer tous cela pouvez vous m'expliquer le momotage a faire J'aime bien que tout soit ok avant de commencer je ne laisse pas la place au hasard En même temps je vais monter rail // perrin et PEE 800cc enfin un pote mécano va m'aider.Une très grosse appréhension a se sujet je cherche aussi des conseils pour le montage Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 moi je dis touche a rien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forrest621 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 tu as peut être raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geo311 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Un MD321T en Tmic je sais pas si ça va le faire Un MD321H peut-être plutôt ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams62 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Yes mec ça va envoyer fort Je pense que le tmic est un choix qui peut être sympa pour le spool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 spool 1b à 3400tr pour le MD321M en FMIC, donc, en TMIC ça devrait le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams62 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Yes c'est Bon ça qu Elle est la difference entre l entree en 58 et 76 pour l induction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD SUB 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Le T est à monter avec une admi en 3 pouces non ?Le H + tmic c 1b vers 3300 en 4e à 20° ext, pour ma part.Prends le avec le traitement zircotec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 le T peut être choisi aussi en entrée 58mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams62 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Ça doit être trés sympa 1b à 3300 Et full bosst à combien ?Ben il y a le choix 58 ou 76 (ce serait l'occasion de passer à une durite rigide aps en 3" ) Nan ?Il y aurait il une net diffèrence sur le spool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 un poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD SUB 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 full boost (1.55b) 500 tr pour haut il me semble, c'est plus progressif qu'un turbal à palier et donc plus gérable mais moins coup de pied au cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan05 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 par contre,tu vas devoir bricoler les rampes pour pouvoir passer tes PE sinon ils vont se mettre de biais et pisser partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 aïe aïe aïe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan05 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 ben quoi?? si je peux aider... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forrest621 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 dan a écrit:par contre,tu vas devoir bricoler les rampes pour pouvoir passer tes PE sinon ils vont se mettre de biais et pisser partoutayé je stress aie aie des conseils peut étre photo videos je prend tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan05 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 il faudra que tu lime l'angle de la rampe et la fiche de l'injecteurles PE sont fournis avec leurs fiches si ma memoire est bonne,moi j'ai pas voulu m'emmerder à les changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forrest621 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 merci ok ok bon il faut que je regarde de plus prés cette partie rail injecteur me parait difficile a monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan05 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 non c'est pas compliquéle probleme c'est d'eviter d'avoir à redemonter si ça pissele reste ça va tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 1 août 2010 avant d acheter un turbo,quelle utilisation,quelle puissance souhaitée...si c est pour du 450+ kit perrin rotate y a pas que les MD dans la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forrest621 0 Posté(e) le 1 août 2010 jerome 68 a écrit:avant d acheter un turbo,quelle utilisation,quelle puissance souhaitée...si c est pour du 450+ kit perrin rotate y a pas que les MD dans la vie salut jeromela sub est ma voiture de tous les jours j'ai besoin qu'elle reste agréable au quotidien.Par contre je veut plus de watt que j'ai actuellement pour les arsouilles...Je désire préserver au maximun la réactivité de mise en action du turbo.Pour cela je reste en Tmic et je pense que la série MD321 est un bon choix.Au départ je me diriger sur le MD321h mais vu la différence de prix entre le H le M et le T et surtout que le spool reste a peu prés équivalent sur les 3.Au tant prendre le plus gros et avoir de la marge au cas ou d'une éventuelle modifs plus tard.J'aimerais une puissance de 420 a 430 ch tout en étant le plus discret possible extérieurement ( un peu l'inverse de toi ) Je me suis pas trop penché sur les autres turbo a part la série vendu par JAW .Je suis preneur de tous conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan05 0 Posté(e) le 1 août 2010 420/430cv pour tous les jours ça va vite te gonfler et pour la discretion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forrest621 0 Posté(e) le 1 août 2010 dan a écrit:420/430cv pour tous les jours ça va vite te gonfler et pour la discretion...A quelle niveau cela va me gonfler Bon le 3/4 du temps c'est de la 2 X 2 voie pour aller au taff trés peu de ville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan05 0 Posté(e) le 1 août 2010 consomation,bruit et les differents petits caprices d'une auto preparée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forrest621 0 Posté(e) le 1 août 2010 Pour le bruit ca va j'ai donné j'étais en full blitz je passe plus discret avec la greddy evo 2 Pour la conso je suis actuellement remapé a + OU - 330 ch et j'ai l'impression de consommé moins qu a 265 ch Ce qui m'inquiète le plus est d'avoir une réaction moteur inexistant en bas la ou actuellement un filé de gaz suffit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan05 0 Posté(e) le 1 août 2010 tout dependra de ta config Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 1 août 2010 dan a écrit:420/430cv pour tous les jours ça va vite te gonfler et pour la discretion...oui et non !!!faut faire un mode of Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 1 août 2010 dan a écrit:consomation,bruit et les differents petits caprices d'une auto preparéesi c est mappé au petits oignons,la carto est bien mieux que celle d origine...pour ma part,pas d accoups,ralenti hyper stable etc... donc faut un super collecteur full equal length et un gros tmic style perrin,aps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forrest621 0 Posté(e) le 1 août 2010 jerome 68 a écrit:dan a écrit:420/430cv pour tous les jours ça va vite te gonfler et pour la discretion...oui et non !!!faut faire un mode of j'ai un avcr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan05 0 Posté(e) le 1 août 2010 jerome 68 a écrit:dan a écrit:420/430cv pour tous les jours ça va vite te gonfler et pour la discretion...oui et non !!!faut faire un mode of j'ai un avc-r et je ne vois pas en quoi ça rend l'auto plus discrete et ma caisse a été mappée par une buse aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forrest621 0 Posté(e) le 1 août 2010 dan a écrit:jerome 68 a écrit:dan a écrit:420/430cv pour tous les jours ça va vite te gonfler et pour la discretion...oui et non !!!faut faire un mode of j'ai un avc-r et je ne vois pas en quoi ça rend l'auto plus discrete et ma caisse a été mappée par une buse aussi tu en rate pas une dan je veux dire par discret de ne pas faire un barrouf du diable que l'on entend a 10km ou alors avoir un frontal bien visible etc....Par exemple ma durite induction est une perrin noir si je dois changer une durite( eau ...) je remplace en noir.Il ne faut pas que lorsque tu ouvre le capot cela attire le regard Voila ma façon de voir les choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan05 0 Posté(e) le 1 août 2010 le specialiste de la dissimulation c'est sti04 ici moi je ne mets que du tres visibleencore que le DR525 est tout noir et qu'on le voit pas quand on ouvre le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan05 0 Posté(e) le 1 août 2010 te voilà salasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 1 août 2010 je te surveille, tu dérapes facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan05 0 Posté(e) le 1 août 2010 bon je te laisse avec le monsieur qui a une grosse intention de monter un md321T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forrest621 0 Posté(e) le 1 août 2010 dan a écrit:bon je te laisse avec le monsieur qui a une grosse intention de monter un md321T Je fait une erreur a ton avis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 1 août 2010 prends le M ou le T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forrest621 0 Posté(e) le 1 août 2010 sti04 a écrit:prends le M ou le T je vais prendre le V j'hésite encore sur le modèle help me Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams62 0 Posté(e) le 1 août 2010 Forrest en panique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 1 août 2010 D'après DD SUB, le coup de pied au cul est plutôt linéaire , ça me ferait chier de mettre 1900€ euros au risque d'être déçu, qu'en pensez vous ?Comme toi forrest 62 je reste en tmic mais APS, pas envie de frontal et de tuyau de partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forrest621 0 Posté(e) le 1 août 2010 je me sent moins seul le problème est la mettre autant dans un turbo je pense il faut étre sur du résultat.Bon quand tu vois la vidéo de DD sub sa me rassure elle a la rage sa sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 1 août 2010 Oui c'est sur mais il le dit lui même juste au dessus.Après il y a les turbo blouch dominator notament le polka 2.5R, turbine garrett apparement mais je ne sais pas ce que ça vaut........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forrest621 0 Posté(e) le 1 août 2010 je connais pas je me renseigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 1 août 2010 http://www.oakos.com/Merchant2/merchant.mvc?Screen=PROD&Store_Code=355&Product_Code=BL-DOM2-5R&Category_Code=3223 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD SUB 0 Posté(e) le 1 août 2010 le fait que cela soit plus linéaire est relatif c pas un athmo, pour ma part ce n'est pas un inconvéniant au contraire,/turbo-boost-ic-f37/differences-td05-06-20g-vs-md321-t5380.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 1 août 2010 J'avais relu ce lien tout à l'heure , je pense pas être déçu avec le md mais moi je cherche vraiment un coup de pied et parfois en lisant moultes avis il y parait moins brutal qu'un autre 20g....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD SUB 0 Posté(e) le 1 août 2010 à noter qu'il n'y a aucun lag, c bluffant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geo311 0 Posté(e) le 1 août 2010 Tu as envisagé l'E85 ?Parce que tu pourras avoir cette puissance largement avec un MD321H voir même un 20G de chez Jaw (200-300tr/min en plus en terme de spool). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forrest621 0 Posté(e) le 1 août 2010 Geo31 a écrit:Tu as envisagé l'E85 ?Parce que tu pourras avoir cette puissance largement avec un MD321H voir même un 20G de chez Jaw (200-300tr/min en plus en terme de spool).moi non pas d e85 dans mon coin j'ai encore plus le doute sur le M OU T aprés avoir lu le post que dd sub nous a mis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites