JonatSTI 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Voila j'ai un manque de puissance sur ma STI7!! Ca fait des accoup voir des trous a l'acceleration!! Je n'ai plus de coup de pied au cul!! A savoir qu'elle a 100000km et qu'elle a juste un intermediaire et un silencieux!!Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx62 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 vla!!!Ta pas de chance avec ta sub!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 debitmetre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JonatSTI 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Oué j'ai jamais de chance avec les voitures!!! Le probleme c'est qu'elle ne le fait pas tout le tps!!! Par exmple hier je me suis arreté 5 min, j'ai redemarré et ça ne me le faisait plus!! Solenoide, debimetre par ou commencer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 par un log en full trottle déjà pour voir un peu ce phénomène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites