bruno20 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Bonjour a tous je voudrais faire un service complet a ma sti7 avec 75000 km sachant que j'ai perdue le carnet d'entretien je ne sais pas a quoi consiste un grand service ( courroie de distribe, pompe a eau toutes les vidanges et filtres ,bougies ect....merci de m'éclairer et longue vie a subaru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteurfeelgood1 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 bruno a écrit:Bonjour a tous je voudrais faire un service complet a ma sti7 avec 75000 km sachant que j'ai perdue le carnet d'entretien je ne sais pas a quoi consiste un grand service ( courroie de distribe, pompe a eau toutes les vidanges et filtres ,bougies ect....merci de m'éclairer et longue vie a subaru je pense (mais pas sur a 100% vu que j'ai une lancer) que c'est:- distri- bougies- vidange moteur, boite, pont et filtres- courroie accessoires peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno20 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 ok merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno20 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 autres conseils PLZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Distri chez Sub', c'est un coup à 1500 E... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno20 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Non non pas chez Sub j'ai un copain mécano pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites