thibon 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 bonjour a tous comme toutes les années le TEAM SUBARU PERNOIS organise sa ballade provencal qui se déroulera le dimanche 11 juillet 2010toutes les infos sont la :http://subaruteampernois.forumactif.com/balade-provencale-2010-f13/5eme-balade-provencale-t1012.htmmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibon 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Salut a tous super journée quelques photosRB320 a écrit:Nanou...et Ludo...sont heureux de vous proposer leurs tofs Notre serviteur à tous... :wavetowel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibon 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 la suite Puis au parc à Pernes:Puis sur le parcours:Et de retour au parc le soir:Après un p'tit passage par le circuit terre :Les soeurs gros cul ensembles :wub: :wub: Voilà, ET VIVEMENT L'ANNEE PROCHAINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 ça fait un moment que je recherche ces 2 extracteurs d'air du capot quelqu'un sait où ça se trouve ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 J'ai desuite pensé a toi en la voyant Sinon, pas de photos de celle qui s'est mise sur le toit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 elle est pas belle, j'ai vu le père du gars ce soir, il m'en a parlé bon, sinon, ces extracteurs m'intéressent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 1 août 2010 superbes photos !!!!cette 9 avec le kit wrc est sublime bon l année prochaine j y serai,promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan05 0 Posté(e) le 1 août 2010 jerome 68 a écrit:superbes photos !!!!cette 9 avec le kit wrc est sublime bon l année prochaine j y serai,promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 1 août 2010 l arriere fait bisard avec le pc arriere qui rentre !dommage sinon la sti9 blanche et la RB320 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 4 août 2010 sti04 a écrit:ça fait un moment que je recherche ces 2 extracteurs d'air du capot quelqu'un sait où ça se trouve ?y a personne ? meme le proprio ne le sait pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 4 août 2010 sti04 a écrit:sti04 a écrit:ça fait un moment que je recherche ces 2 extracteurs d'air du capot quelqu'un sait où ça se trouve ?y a personne ? meme le proprio ne le sait pas ? Le proprio est un gars assez agé,boomer a peut etre ses coordonnées car en fin de journée il mapper la voiture vu quelle etait hyper mal reglé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan05 0 Posté(e) le 4 août 2010 oui Nico,demande à boomer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 5 août 2010 bon, ça se trouve où cette cochonnerie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan05 0 Posté(e) le 5 août 2010 sti04 a écrit: bon, ça se trouve où cette cochonnerie ? qui?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan05 0 Posté(e) le 5 août 2010 sti04 a écrit:sti04 a écrit:ça fait un moment que je recherche ces 2 extracteurs d'air du capot quelqu'un sait où ça se trouve ?y a personne ? meme le proprio ne le sait pas ? est ce que quelqu'un peut repondre svp??parce que moi je peux plus là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 5 août 2010 dan a écrit:sti04 a écrit:sti04 a écrit:ça fait un moment que je recherche ces 2 extracteurs d'air du capot quelqu'un sait où ça se trouve ?y a personne ? meme le proprio ne le sait pas ? est ce que quelqu'un peut repondre svp??parce que moi je peux plus là Je demande a un collegue qui fait parti du club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan05 0 Posté(e) le 5 août 2010 eh ben voilà merci Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 5 août 2010 ah ben, c'est pas trop tôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 arnaud7 a écrit:dan a écrit:sti04 a écrit:sti04 a écrit:ça fait un moment que je recherche ces 2 extracteurs d'air du capot quelqu'un sait où ça se trouve ?y a personne ? meme le proprio ne le sait pas ? est ce que quelqu'un peut repondre svp??parce que moi je peux plus là Je demande a un collegue qui fait parti du clubalors Arnaud, des news ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Non le gars ne m'a meme pas répondu ,mais on va relancer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 terrible ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 arnaud7 a écrit:Non le gars ne m'a meme pas répondu ,mais on va relancer c'est un extra-terrestre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites