JonatSTI 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Voila je vais vous presenter ma sti7 que j'ai eu ce week-end! Elle est de septembre 2002 et compte tout juste 100000km!! La peinture a était entierement refaite par l'ancien proprio! Seuf modif à constater un intermediaire et un silencieux inox ainsi qu'une dump forge!!Place aux tofs: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Superbe auto ,et en plus nickel pour 100000kmFélicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico12r1 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Jolie STI7!!!!Modifs à venir??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JonatSTI 0 Posté(e) le 28 juin 2010 nico12r a écrit:Jolie STI7!!!!Modifs à venir???Je verrais bien une belle paire de jante en 18" couleur or mais quoi???Ainsi que changer le silencieux et l'inter par une ligne complete madac je pense car j'aime pas trop le style de celle que j'ai en ce moment!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub1 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Cest beau quand c'est propre une sti, bel achat en tous cas j'aime bien les grises moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams62 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Très belle cette grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nether47 0 Posté(e) le 28 juin 2010 jolie 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JonatSTI 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Meci les amis! Par contre si vous avez des conseils à me donner pour une ligne performante et une belle paire de jante en 18" couleur or n'hesitez pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx62 0 Posté(e) le 28 juin 2010 superbe ta 7!!!si ça te dit le samedi 10 juillet y a un rasso sur calais et on fait un depart de boulogne en prenant la cote histoire de s'amuser un peu!!lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx62 0 Posté(e) le 28 juin 2010 pour des jantes pas cher et de bonne qualité je te conseille ça http://www.jd-racing.fr/index.php?cPath=37 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JonatSTI 0 Posté(e) le 29 juin 2010 fredwrx62 a écrit:superbe ta 7!!!si ça te dit le samedi 10 juillet y a un rasso sur calais et on fait un depart de boulogne en prenant la cote histoire de s'amuser un peu!!lol!!!Ca pourrait etre sympa mais tout depend si je travail ou pas!!!!Et merci pour le lien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 29 juin 2010 une "7" tres bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will.sti 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Tres belles "7"elle a l aire tres propre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 tres jolie 7!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JonatSTI 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 J'aurais besoin d'un petit conseil pour une ligne d'echappement!! Visiblement elle n'est pas conseillé pour la sti7 à cause du turbo!!! Pouvez-vous me renseigner un peu plus!Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 fais une recherche sur le boost creep et tu comprendras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JonatSTI 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 dadam a écrit:fais une recherche sur le boost creep et tu comprendras Ok mais si j'ai bien compris, en mettant une ligne complete en 63, ça ne pose pas de probleme? Mais vais-je gagner des CV?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JonatSTI 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 J'aurais besoin de vos conseils concernant deux choses!!-J'ai mes coupelles d'amortisseurs arriere à changer mais vu le prix j'aurais voulu savoir ce que vous pensez du Kit combiné filté D2 Street!!-Et deuxieme chose je voudrais mettre une ligne complete diametre 63!! Ca ne posera pasde probleme de boost creep si je crois bien??Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexian 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Jolie 7,j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexian 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 [quote="JonatSTI"]Ainsi que changer le silencieux et l'inter par une ligne complete madac quote]Si des fois tu change ta ligne pour un Madac, tu en fais quoi de celle la.Peut etre preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JonatSTI 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 [quote="alexian"]JonatSTI a écrit:Ainsi que changer le silencieux et l'inter par une ligne complete madac quote]Si des fois tu change ta ligne pour un Madac, tu en fais quoi de celle la.Peut etre preneur Si je chane ma ligne je vais vendre l'inter et le silencieux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced5911 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Pour ta ligne en 63 il n'y a "normalement" pas de problème de boost creep mais il vaut mieux installer un mano pour en etre sur car certain en on deja eu si je ne me trompe pas. Si tu met la ligne complete et que tu decatalyse tu auras un gain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites