2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Salut a tous ! Voila une annonce me turlupine ! Une soit disant TYPE 25 mais LHD?? Quand pensez vous? http://www.leboncoin.fr/voitures/103972009.htm?ca=7_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Litchfield a fait des type25 sur base spec C, je vois pas ce qui te dérange !par contre, sur les photos, le volant est à gauche, il y a eu conversion ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AKIRA.9411 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Normalement les Spec C on la trappe sur le toi ?PS:L'annonce est sublime!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 27 juin 2010 C'est une vrai, qu'un mec riche avait achetée. j'ai faillis etre l'acquéreur en décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 28 juin 2010 sti04 a écrit:Litchfield a fait des type25 sur base spec C, je vois pas ce qui te dérange !par contre, sur les photos, le volant est à gauche, il y a eu conversion ?Ben LHD ça veut dire volant à gauche Nico, c'est la question du post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Qd on ne parle pas de chèvre, ça ne l'interresse pas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 28 juin 2010 surbooké Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 ça se touche un peu sur le prix quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites