Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
babassolberg

mano pression d'huile

Messages recommandés

slt tout le monde .
je sais pas trop ou mettre ce post donc je le met ici . dsl si c'est pas le bon endroit .
je vien d'acheter un kit 3 mano sur le net ( chez ARS . kit 3 mano stack )mais le mano de préssion d'huile donne maxi 7 bars .
a froid j'imagine qu'il va etre en butée mais a chaud je sais pas trop .
vous avez combien de pression d'huile a chaud ?
autre petite question . avec le mano de pression d'huile , j'ai eu une sonde ( normal ) mais sans temoin d'alerte . est ce que je suis obligé de mettre la sonde a la place de celle d'origine ? car si c'est le cas faudra que je recommande une autre sonde avec temoin d'alerte

Salut,
Moi aussi j'ai des manos STACK la pression ne depasse pas 7 bars
A froid 6 a 7 bars
A chaud au ralenti 2 a 3 bars,en regime environ 6 bars.
Pour la sonde il y a un emplacement supplementaire en dessous la pieuvre ,mais je ne sais pas s'il est prevu pour ça moi je n'ai plus le voyant.

ton mano de turbo est un electronique ou mécanique ?
sinon c'est fiable comme valeur ( turbo / huile ) ?
sinon pour l'emplacement apparament , je me suis renseigné chez subaru , y en a pas d'autre . donc je vais voir pour recommander une sonde de pression avec temoin car pas trop envi de rouler sans temoin

babassolberg a écrit:
ton mano de turbo est un electronique ou mécanique ?
sinon c'est fiable comme valeur ( turbo / huile ) ?
sinon pour l'emplacement apparament , je me suis renseigné chez subaru , y en a pas d'autre . donc je vais voir pour recommander une sonde de pression avec temoin car pas trop envi de rouler sans temoin

C'est un mecanique ,je l'ai depuis 4 mois et pour l'instant c'est precis ,rien a redire.
Fait attention que le capteur de pression d'huile ne touche pas l'alternateur ,j'avais du faire une petite modif

• Créer...