sub931 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Tout dépend combien de chevaux tu veut gagnerLaisse tomber le up pipe tu peut garder celui d'origine, et de même pour l'échangeur Avec ta config. tu peut deja mapper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougache 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Je peux espérer combien avec ma config actuelle ? en sachant que je veux pas un truc de bourrin , je veux être fiable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 une large bande ?un collecteur ?un embrayage remforcé ?une boite ppg ou sti ?des broutilles quoi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo221 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Mais tu as quoi comme turbo deja? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougache 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 je suis petit joueur hein , turbo d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo221 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Bah grappiller un peu sans trop investir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced5911 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Il faudra peut être des bougies avec un indice un peu plus froid que l'origine.Sinon tu tournera autour des 300cv avec la remap normalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 280cv avec le td04 je pense pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced5911 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Avec le turbo d'origine de la wrx ?? même celui de la sti n'y va pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 oui le TD04 c est le wrx le sti , c est 350cv au sp98 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced5911 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Oui mais tu as écrit 380 tu ne voulez pas plutot dire 280 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 oui faute de frappe 280cv ou l habitude de marquer 380cv car rare a 280cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced5911 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Ah voila c'est mieux je ne voulais pas trop contrarier monsieur l'administrateur lol.C'est sur qu'on parle plus souvent des 380 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 tu as bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougache 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 agron25 a écrit:oui faute de frappe 280cv ou l habitude de marquer 380cv car rare a 280cv pffff donc 280cv avec mon td04 en sp98 tout en conservant mon up pipe d'origine ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 non le up pipe ,vaux mieux le virer et mettre un sti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 agron25 a écrit:non le up pipe ,vaux mieux le virer et mettre un stiEt oui sur la WRX il y a un petit catalyseur dans le up ,alors que celui de la STI est vide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougache 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 arnaud7 a écrit:agron25 a écrit:non le up pipe ,vaux mieux le virer et mettre un stiEt oui sur la WRX il y a un petit catalyseur dans le up ,alors que celui de la STI est vide et quel différence je pourrai avoir entre un up pipe STI un up pipe de style Invidia et autres ???J'ai vu qu'il y avait des up pipe avec la sortie pour la sonde d'origine de wrx, merci d'éclairer ma lanterne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced5911 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Tu peux mettre un up pipe autre que un STI mais tu le payera surement plus cher. Il ne faut pas en prendre un trop gros non plus sinon tu va perdre en spool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Et la spirale infernale se met en marche Je doute qu 'un up puisse te satisfaire pour la puissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 nougache a écrit:arnaud7 a écrit:agron25 a écrit:non le up pipe ,vaux mieux le virer et mettre un stiEt oui sur la WRX il y a un petit catalyseur dans le up ,alors que celui de la STI est vide et quel différence je pourrai avoir entre un up pipe STI un up pipe de style Invidia et autres ???le diametre je crois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cater25 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 nougache a écrit:cater25 a écrit:nougache a écrit:cater25 a écrit:Elle est superbe mais les bavettes lui enlève tout son charme, je crois que c'est l'accessoire le plus immonde et ignoble que tu puisse mettre sur une auto!!!sa fais 2/3 mois que je me demande si elles vont rester si je les enlèves c'est juste pour l'été cette hiver elles reviennent Allé vire moi ça je vais avoir quelques jours je verrai petite question je vais préparé la bebete à être mapper pour debut 2012 voici ma config :- DP invidia- catback N1 street- pompe wallbro- dump hks Si vous pouvez me confirmer que mis à part un Up pipe il ne me manque rien ( éventuellement un échangeur STI ??? )Pi encore, un UP n'est pas nécessaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 si ,si il remap !!il va cramer sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 cramer, partir en lambeau et défoncer le turbo dans le meilleurs des cas !saloperie ces wrx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 sti04 a écrit:cramer, partir en lambeau et défoncer le turbo dans le meilleurs des cas !saloperie ces wrx clair est si boucher voila les EGT ,et le cliquetit derrieres ont l entend meme a l oreille en ouvrant la fenetre donc wé reste en up d origine non serieux vire le ,si tu prepares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Vire le up d'origine et mais un STI, cela te coutera moins chère que de mettre un invidia ou autres, et après remap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougache 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Ok, merci de vos infos concernant le up et pour l'echangeur ? le STI suffit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 ben ouai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 sti04 a écrit:ben ouai !+1 monte ta verix en STI est là, elle va avancer Lechangeur STI peut te faire atteindre pas mal de watt, bon après sur circuit cela chauffera plus vite qu'un echangeur frontal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 En même temps, à son niveau de prépa, un frontal c'est bien inutile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougache 0 Posté(e) le 8 août 2011 Merci pour tous vos avis Vu le tarif du dollars je viens de commander un up pipe Kakumei Si je monte mon up pipe sans mapper de suite sa peut causer problème où pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougache 0 Posté(e) le 16 août 2011 des news,up pipe kakumeiplaque radiateur kakumeimanchon echangeur/papillon autobahn88joint de dump petite question pour le up pipe est-il nécessaire de poser une bande pare chaleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites