nougache 0 Posté(e) le 30 mai 2010 pour les photos sa arrivera d'ici dimanche j'espere alors la journée du samedi 27 juin 200910h conflans saint honorine la sax part avec son nouveau proprio seul hic l'acheteur m'a gentillement demandez si je pouvais installez son autoradio perso ... pas de problème sauf que son poste était mort ...on tente le coup pour le coup jusqu'à13h où je baisserai les bras 13h30 mon meilleur coupain fais le taxi pour me ramener chez moi (35km )14h15 ( oui on était en 106 kid ) on arrive enfin chez moi mon coupain repart moi je mange vite fais un morceau et trace à la banque déposer mon chèque de banque de là le directeur de la banque passioner par la marque aux étoiles me remet le chèque en personne et me tape la discution 15h30 ( oui le directeur de la banque parle beaucoup ) je retourne chez moi pour prendre les coordonnées de mon assurance sauf que .... fermer le samedi et là c'est le gros drame je me voyais déja poireauter encore 2 semaines en farfouillant sur leur site je découvre qu'il est possible d'imprimer une carte verte donc je fonce sauf que ..... je n'ai pas d'imprimante donc je fais le tour de mon répertoire pour au final finir dans un cyber café :ph34r: 17h00 sa serait peut être bien d'avoir des billets de trains :ph34r: agence sncf ...fermer :blink: les agences de voyages vers chez moi ... fermer :blink: sauf une donc let's go en velo j'arrive là-bas billet de dernière minute elle m'assasine sur le prix mais me dis en douce de le prendre avant de prendre le train qu'il y a moyen d'economisez donc on fera comme sa ...19h30 j'harcèle mon coupain pour qu'il me rejoigne plus tôt pour allez à la gare au final il arrivera à 20h30 jusque là on est dans les temps sauf qu'on a rien dans le ventre :wacko: allez soyons fou on mangera à la gare :ph34r: arrivez à la gare 21h55 le train est à 22h05 on se regarde et on se dis " je pense qu'on va pas mangez " surtout que nous n'avions pas les billets et une file d'attente devant nous là on commence à être un petit peu pessimiste :unsure: mais la motivation reprend le dessus allez on court à une borne on prend les billets et big marathon jusqu'au train on arrive dans le train j'ouvre mon sac et le repas de samedi soir => pain de mie nutelle ( quelle festain )on papote dans le train impossible de dormir en plus on avait mega froid moi j'ai dormi 30 min mon coupain 1 petite heure :ph34r: Dimanche:arrivez à 08h00 en gare de montdauphin on se dis on appel pas le proprio de suite on déjeune ... sauf que le proprio était déja là :wub: et là quand j'ai vu la sub" :wub: le coup de foudre :wub: elle est toute neuve :wub: quand à l'intérieur sa sent le neuf :wub: donc une grosse inspection de la voiture RAS , s'en suit d'un essai et là première frayeur sa freine pas :wacko: comparez à ma saxo avec des bons freins sa fais bizard mais c'est un coup à prendre ;-) 10h00on signe les papiers on fais la transaction et je repars heureux direction GAP pour enfin prendre un petit dej :ph34r: 11h00 départ pour grenoble pour prendre l'autoroute et là je dois dire que les routes sont magnifiques et quels paysages :wub: après le retour c'est fais au limitation de vitesse en vigueur avec 2/3 accels mais sans plus après les bouchons de paris ....pour rentrez au final à 22h00 avec une voiture recouverte de moustiques voilà le résumer les photosdonc pour les spécifications de l'auto :51 000km 1ère main , down pipe + catback devil , esthétique STI sauf la prise d'air voila tout volant mohamed donc maintenant elle a 54 000km et donc 3000km de pure bonheur rien à dire mon rêve de goss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougache 0 Posté(e) le 30 mai 2010 petite majoration des modifs ( po assez à mon goût )esthétique :-lame type S203 -plaque blanche-veilleuse à Led-éclaireur de plaques à Led-montant de portes carbone-répétiteur crystal à fond noir-sticker STI -cache Anti-brouillard STI-aileron STI ( le vrai )moteur :-ligne DG racing + Cell fix -Dump Valve HKS SSQV -pompe à essence Wallbrochassis/frein :-Full stockintérieur :-Autoradio 2din dvd-Tapis de sol STIà venir :- trop de chosesshooting avec la monster mobile sinon j'ai commander sa :reçu aujourd'hui :d donc 3 manos (P.Turbo,P.Huile,T.huile) STRI Xline SLM amber ( le nom à rallonge mdr)et 2 supports de sondes qui vont bien :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 31 mai 2010 sympa la petite wrx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexian 0 Posté(e) le 31 mai 2010 très bon choix La console carbone,tu l'a commander ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougache 0 Posté(e) le 31 mai 2010 alexian a écrit:très bon choix La console carbone,tu l'a commander ou?merci pour vos comm donc la console je l'ai commander sur ebay, c'est un adhésif donc à voir quand sa sera en place je ferai des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams62 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Sympa ta grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougache 0 Posté(e) le 1 juin 2010 dams62 a écrit:Sympa ta grise Merci , bientôt 1 an à son volant je l'aime de plus en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougache 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 nougache a écrit:alexian a écrit:très bon choix La console carbone,tu l'a commander ou?merci pour vos comm donc la console je l'ai commander sur ebay, c'est un adhésif donc à voir quand sa sera en place je ferai des photos mon retour sur cette fameuse console , c'est pas tip top comme je le voudrai pour l'instant je préfère m'occuper de mes freins / chassis à la suite de sa je changerai la console sinon depuis le temp je me suis acheté 4 roupettes en 18p des inovit style prodrive pff7 d'ici 1 mois je les passes en peintures et vous ferez plus de photos en attente de livraison: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forrest621 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 sympa cette wrx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim5911 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 tres propre cette wrx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub931 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 superbe ta wrx nougache mais tu le sais je te l'ai deja dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougache 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 mais y sont partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub931 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 oui ont de suit a la trace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 tres belle wrx,et en grise tu as du gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougache 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 jerome 68 a écrit:tres belle wrx,et en grise tu as du gout ihihi c'est les plus rapides ( vais me faire des ennemies moi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANS 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 nougache a écrit:jerome 68 a écrit:tres belle wrx,et en grise tu as du gout ihihi c'est les plus rapides ( vais me faire des ennemies moi )Non,non, des amis...Très belle grise (les plus belles et celles qui vont le mieux...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougache 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 ihihihi hier j'ai reçu mon petit bequet je passerai les côtés en peintures en même temps que les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 très très belle grise, j'aime bien ton travail!!! Tu l'as pris ou ton aileron avec le carbone?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougache 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Blue devil a écrit:très très belle grise, j'aime bien ton travail!!!Tu l'as pris ou ton aileron avec le carbone??et voila http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=200534361460&viewitem=&sspagename=STRK%3AMEWNX%3AITil a eu bobo pendant le transport rien de bien méchant mais gavant de bouger avec la poste je vous ferai des photos dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Les parties sur le côté de l'aileron sont fixes ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougache 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 SUBASTO a écrit:Les parties sur le côté de l'aileron sont fixes ou pas?Oui elles sont fixes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougache 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 une tite photo de vendredi dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougache 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Salut , pour la nouvelle année ...Commandé à l'instant DP invidiapour compléter le tout catback Invidia N1et comme promis le fameu bequetPour ceux qui souhaite de la invidia pour la ligne il y a 15 jours de délai chez boss-racing comme pour stef-design Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub931 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Du invidia juste ce qu'il faut pour avoir une belle sonorité J'aime bien le petit béquet en carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Quel site pour ton becquet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougache 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Je l'ai eu sur ebay maintenant te dire quel vendeur :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Les côtés de l'aileron sont détachable ou fixe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougache 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 nougache a écrit:SUBASTO a écrit:Les parties sur le côté de l'aileron sont fixes ou pas?Oui elles sont fixes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Oui excuse moi, je te l'avais déjà demandé plus haut .Ca va être dur à poser du coup...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougache 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 SUBASTO a écrit:Oui excuse moi, je te l'avais déjà demandé plus haut .Ca va être dur à poser du coup......en faisant bien attention et en repérant bien sa devrait aller faut juste que je m'approche d'une STI9 pour voir l'emplacement exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougache 0 Posté(e) le 27 février 2011 du nouveau pour ma grise disque avant DBA 4000 reçuet en plaquette avant des EBC yellow par la suite viendrons une cale de Maître cylindre ainsi que des durites avianormalement je monte tout en fin de semaine et je vais enfin essayer de monter mon becquet ah et Inividia c'est trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 28 février 2011 nougache a écrit:ah et Inividia c'est trop bon y'a rien de mieux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougache 0 Posté(e) le 28 février 2011 Petite question de noob mais concernant le rodage des freins si vous avez des conseils je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 28 février 2011 Freinage léger au départ c'est à dire pas de pression forte sur la pédale ni de blocage. Ensuite tu y vas progressivement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougache 0 Posté(e) le 28 février 2011 SUBASTO a écrit:Freinage léger au départ c'est à dire pas de pression forte sur la pédale ni de blocage. Ensuite tu y vas progressivement.Merci pour les freinages léger sur combien de km ?j'ai vu le post avec les soucis de visserie avec les brembo , les étriers de wrx sont concernés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougache 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Salut, petit bout de temps que je n'étai pas venu donc depuis j'ai changer mes plaquettes j'ai pris des carbotech XP8 c'est beaucoup mieux que les EBC yellow qui chauffait beaucoup trop à mon goût donc avant de faire des c.. j'ai préférés changer petite photos des dernières modifs :-becquet carbone-bas de caisse STI 8-prise d'air STI 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will.sti 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Plus qu'a la rabaisser et elle sera au top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougache 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Oui il faut la rabaisser la sa urge seriez-vous combien coûte un PC arrière de 8.5 ? j'ai récupérer des extensions et sa me botterai bien de monter tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub1 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 bien jolie en tout cas cette grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougache 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Merci m'sieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 nougache a écrit:seriez-vous combien coûte un PC arrière de 8.5 ? j'ai récupérer des extensions et sa me botterai bien de monter tout sa Alors le pc chez sub ( sogel ) 186.83 htpeinture 118.45 htvernis 63.25 ht Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 c'est pas cher franchement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Et c'est de l'origine surtout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougache 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 oh comment c'est bon sa merci tu viens d'égayer ma journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cater25 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Elle est superbe mais les bavettes lui enlève tout son charme, je crois que c'est l'accessoire le plus immonde et ignoble que tu puisse mettre sur une auto!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougache 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 cater25 a écrit:Elle est superbe mais les bavettes lui enlève tout son charme, je crois que c'est l'accessoire le plus immonde et ignoble que tu puisse mettre sur une auto!!!sa fais 2/3 mois que je me demande si elles vont rester si je les enlèves c'est juste pour l'été cette hiver elles reviennent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoop11 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 SUBASTO a écrit:nougache a écrit:seriez-vous combien coûte un PC arrière de 8.5 ? j'ai récupérer des extensions et sa me botterai bien de monter tout sa Alors le pc chez sub ( sogel ) 186.83 htpeinture 118.45 htvernis 63.25 ht Pas cher du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 ouai enfin c'est HT, rajoute 19.6% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cater25 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 nougache a écrit:cater25 a écrit:Elle est superbe mais les bavettes lui enlève tout son charme, je crois que c'est l'accessoire le plus immonde et ignoble que tu puisse mettre sur une auto!!!sa fais 2/3 mois que je me demande si elles vont rester si je les enlèves c'est juste pour l'été cette hiver elles reviennent Allé vire moi ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougache 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 cater25 a écrit:nougache a écrit:cater25 a écrit:Elle est superbe mais les bavettes lui enlève tout son charme, je crois que c'est l'accessoire le plus immonde et ignoble que tu puisse mettre sur une auto!!!sa fais 2/3 mois que je me demande si elles vont rester si je les enlèves c'est juste pour l'été cette hiver elles reviennent Allé vire moi ça je vais avoir quelques jours je verrai petite question je vais préparé la bebete à être mapper pour debut 2012 voici ma config :- DP invidia- catback N1 street- pompe wallbro- dump hks Si vous pouvez me confirmer que mis à part un Up pipe il ne me manque rien ( éventuellement un échangeur STI ??? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites