Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titdom77

Sortie Annuelle de la RP du Web Club - samedi 12 Juin 2010 –

Messages recommandés

Bonjour ,
membre également du Web club Subaru , celui-ci organise la sortie annuelle de la région parisienne ( ce n’est pas limitatif coté départements de toutes façons)……..
pour le moment , 32 inscrits , l’année dernière (je n’y étais pas) , je crois environ 50 participants…..ca serais sympa de faire mieux…..et une bonne occasion de croiser plein de passionnés…………
alors si vous êtes intéressés , faite moi signe pour plus de détails et que je rajoute a la liste des participants…………


Rdv à 10:00 au centre commercial Val d'Europe (Marne la vallée/ Disney) sur le parking de la Vallée Village.
Lieu du rendez vous devant HABITAT

Départ à 10:30 pour la première balade vers le sud du 77. Balade que sur petites routes, 58 km le matin, 32 l'après midi !
Arrivée vers 12:30 pour le picnic. Ce sera dans la foret de Crecy, au croisement de la N36 et de la D231. Il y a un obélisque, plusieurs parking autour, dont un pour nous avec étang, table pour déjeuner et beaucoup de place pour garer nos tracteurs. On va amener des barbeuc. Si ça vous intéresse amenez de la viande et on fera cuir !
Départ pour la photo finish vers 15:00/15:30
Photo finish au moulin de Gastins dans le 77

NB: demande et autorisation du post a un admin............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est l'occasion de rencontrer plein de passionnés et de passer une petite journée sympa avec de jolies petites routes Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arno77 a écrit:
C'est l'occasion de rencontrer plein de passionnés et de passer une petite journée sympa avec de jolies petites routes Very Happy


donc que du bonheur !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c clair moi j'y etais l'année dernière et c vrai que c'etait une super journée avec de super paysage et de bonnes routes Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arno77 a écrit:
Oui c clair moi j'y etais l'année dernière et c vrai que c'etait une super journée avec de super paysage et de bonnes routes Very Happy


j'ai vu la video.....super sympa , c'etais juste a coté de chez moi , mais absent ce week end la , j'etais en vacances........j'ai eu les boules ! rire
je venais juste d'avoir mon auto...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi c pas trop loin de chez moi et par contre avec le parcours de cette année on passe a 1 km de chez moi. Very Happymrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...