Gt for ever 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Bonjour a tous est ce que quelqu'un a déja eu un morceau de soupape qui c'est "cassé"si je peu dire,qu'elle peuvent etre les cozes ,j'ai entendu parler de certaines série qui étaie plus faiblarde que d'autre ,qu'en pensez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XNWRX 0 Posté(e) le 29 mai 2010 ça m'est arrivé avec mon 2.5L. La cause est simple : calamine due à l'huile brulée qui se met entre le siège et la soupape et qui provoque des petits passage de flux gazeux chaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letsteyr1 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Vu sur un 2l Open deck forgé suite à la casse d'un JDC (eau bien rentrée dans les cylindres) => Soupape "fissurée" et cassée en 3 morceaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gt for ever 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Merci de vos reponces car je cherche a reparer pas trop cher ,je vais faire changer toute les soupapes vous me conseilleriez quoi de costaud svp??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites