Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alexian

Souci d'embrayage

Messages recommandés

Voilà en achetant mon véhicule,l'ancien propriétaire m'avais dit que l'embrayage serait a changer dans environ 10000km selon la conduite.
maiseuh Hier après 3000km après achat, en conduite normal,car je me sert du véhicule pour aller au boulot (80 km aller retour sur autoroute),et mes prmenade sans forcer sur la mécanique.

Bref, en reprenant de la vitesse sur autoroute pour doubler un camion, j'ai eu le compture qui s'affole sans avoir de puissance aux roues. cpojuste

En faite rouler avec un pied sur la pédale d'embrayage et accéléré, cela donnera un brief apperçu Very Happy

Mes questions sont :
-Est ce que ca vous ai déjà arrivé?
-Doivent changer juste l'embrayage ?
- Embrayage + volant moteur?
- STI d'origine ou je passe au Stage 1 sachant que ma STI est presque d'origine?
-Ou trouver moins chers ses pièces ( chez BOSS rupture de stock, Stef, ...)?

Merci d'avance de répondre et de donner des conseils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Compteur ou compte tours qui s'emballe ? Mets toi en 5 voire 6 à 3500 RPM et soude... Si une fois le turbo en charge, le compte tours monte vite sans que l'auto avance correctement, c'est que l'embrayage patine...

Ca le fera d'autant plus que tu serais proche du couple max et sur un rapport élevé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le compte tours qui s'affole. Pas besoin de 5 voire 6,ca me le fais a tous les rapports meme la marche arrière, a partir de 2000 RPM,il s'emballe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...