coSTI 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Bonsoire a tous je recherche quelq"un qui aurais evoscan pour subaru et qui savent sen servire ? merci davance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 27 mai 2010 tu veux savoir quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coSTI 0 Posté(e) le 27 mai 2010 jais le voyant ce allumé je fait display dtc pour les default hé rien ne safiche jaimerais trouvé une solution a mon probléme merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 27 mai 2010 tu as qu elle cable 1.3 ou 2.0?tu as bien cocher subaru et le cable qui correspond?et tu as essayer d effacer le CE? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 27 mai 2010 tu as mis le contact? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coSTI 0 Posté(e) le 27 mai 2010 contact mis jarive a lire mes parametre jais le 1.3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coSTI 0 Posté(e) le 29 mai 2010 meme avec ce tableau personne a du solution ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites