Gt for ever 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Bonjour a tous je me posais la question suivante ,si on a un piston qui est partis en petits bouts et deterioré le cylindre on a une chance d'avoir fais du mal au vilo??? certain me disent que le maneton peu taper mais la je comprend pas Bref est ce que l'on peu remettre le vilo d'un moteur "cassé"?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman111 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Démonte le vilEbrequin, et tu verras l'état... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33 0 Posté(e) le 23 mai 2010 comme dit wattman ,il fo démonté pour voir l'état ,et le contrôlé c'est comme toute pièces du moteur il y a des tolérance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PYCLIC30 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Il y a des tolérances et en plus, tu ne peut pas les contrôler toi même, il faut un "banc" de contrôle numérique ou mécanique mais avec piges, palpeurs, jauges, etc .... un outillage pro.Au prix du contrôle et d'une éventuelle rectification, je "pense" que tu peut avoir meilleur compte à récupérer un villo sain si le tien hs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub667 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 salut moi la vérif ma couter 20 € sans facture et pour rectifier il me demanderait 200 mais un vilo de sub ne se rectifie pas a cause de leur traitement j'ai demander le prix d'un vilo neuf chez sub il coute environ 750 ttc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites