sti04 0 Posté(e) le 5 juin 2010 fab62 a écrit:Pour ma part, fredlux, gazz, xn, etc....connaissent nos voitures sur le bout des doigts et font cela depuis des lustres.Pour moi il n'y a pas photo, il suffit de voir le nombre de voitures qu'ils ont remappé.....d'accord avec toi, Gérald et Xavier m'ont beaucoup appris, et je les remercies beaucoup au passage après, l'expérience fait le reste .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 5 juin 2010 sti04 a écrit:t'es con comment veux tu que Dan pète quelque chose, il dépasse pas 5000tr essayes pas de noyer le poisson..tu t'en vantes pas la...par ta faute, il est obligé de passer au 2.5l forgé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 5 juin 2010 joue pas au con, il y en a qui ne comprenne pas le 2° et qui vont vraiment croire que j'ai pété un bloc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan05 0 Posté(e) le 5 juin 2010 sti04 a écrit:t'es con comment veux tu que Dan pète quelque chose, il dépasse pas 5000tr c'est pas le bloc que je vais te peter toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 5 juin 2010 ok, je rectifie alors...Nico n'a pas peter un seul bloc.. mais 2 bon sans rire, il serait a rajouter a la liste, ainsi qu'agron..2 gars supers qui ne sont pas les derniers pour aider.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 5 juin 2010 oui, mais grongron, il mange trop de pain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 5 juin 2010 et des escalopes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Moi je l'ai vu mangé un boeuf entier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites