arnaud7 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Salut ,je recherche un bon filtre a air nettoyable pour une STI9 dans la boite d'origine.Le cosworth n'est pas nettoyable.Le ITG a de l'huile .Le PERRIN m'a l'air pas mal?Qu'en pensez-vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anubis 0 Posté(e) le 1 mai 2010 si tu veux jai un itg neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 1 mai 2010 anubis a écrit:si tu veux jai un itg neuf Merci mais il parait qu'il faut un filtre sec pour le debitmetre et l'ITG est huilé d'origine ,a moins de le degraisser mais est-il prevu pour filtrer a sec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 2 mai 2010 ITG faut oublié, après tu as le pipercross qui est pas mal.Sinon l'origine va très bien aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan05 0 Posté(e) le 2 mai 2010 arnaud7 a écrit:Salut ,je recherche un bon filtre a air nettoyable pour une STI9 dans la boite d'origine.Le cosworth n'est pas nettoyable.Le ITG a de l'huile .Le PERRIN m'a l'air pas mal?Qu'en pensez-vous?garde ton origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 2 mai 2010 origine, c'est tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 2 mai 2010 c'est ce que je lui ai dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan05 0 Posté(e) le 2 mai 2010 ju a écrit:c'est ce que je lui ai dis ah ben je comprends qu'il se renseigne quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Bon je crois que c'est clair ,ça sera un origine.Merci a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 2 mai 2010 dan a écrit:ju a écrit:c'est ce que je lui ai dis ah ben je comprends qu'il se renseigne quand meme je lui ai dis apres le post tete de noeud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Dès que je retrouve celui que j'ai mis ( j'ai pas la sub sous la main), j'le dirai mais il faut eviter les filtres gras genre ITG, moi j'en ai mis un mieux que l'origine et non gras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Bon en fait au moment de prendre un filtre a air d'origine le gars avait un Pipercross et je l'ai trouvé pas mal car non huilé et nettoyable donc j'ai craqué pour celui là.En tout cas merci a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Difficile de nettoyer un filtre à air , j'ai essayé sur le pipercross bé c'est pas fameux donc poubelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 J'ai pas encore essayer ,mais ça va pas tarder ,on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 pourquoi, t'avais mis quoi finalement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 arnaud7 a écrit:J'ai pas encore essayer ,mais ça va pas tarder ,on verra bien Justement faut pas trop attendre qu'il soit très sale pour le faire, ayant essayé, j'ai réussi à le rendre un poil plus propre mais pour moi ça ne se nettoie pas....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will.sti 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Moi je prend du nettoyant filtre a air pour moto, ca va pas mal, toujours nettoyé mes filtres de mes voitures avec et pas de soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites