franck77 0 Posté(e) le 25 avril 2010 voilà pour une sti prodrive de 2001 une dump valve de qualité celà apporte quoi en dehors du bruit ?à plus franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XNWRX 0 Posté(e) le 25 avril 2010 absolument rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 25 avril 2010 garde celle d'origine, elle est tres tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck77 0 Posté(e) le 25 avril 2010 oki au moins c'est clair j'ai essayé une wrx avec une dump valve et celà soufflait bien mais c'était limite déconcentration puisque le souffle genre camion intervient après la phase d'accélération au moment du passage de vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hatchback 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Une dump valve sert essentiellement à éviter une contre-pression sur ton turbo lors d'un changement de vitesse à pleine charge par exemple.Ta turbine de turbo sera par conséquent moins sollicitée limitant ainsi les risques de casse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XNWRX 0 Posté(e) le 30 avril 2010 oui, sauf qu'on en a une d'origine qui va très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 30 avril 2010 XNWRX a écrit:oui, sauf qu'on en a une d'origine qui va très bien Et même mieux, vu qu'elle est à recirculation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 8 mai 2010 je crois que la dump d'origine supporte mal les montées en pression haute.Moi personnellement j'te conseille une sans la recirculation, la HKS est très très bien.Et personnellement, mettre une dump, ça apporte un plaisir de conduite supplémentaire non indéniable , dès que j'en ai mis une, j'ai pas arreté de la faire pshité.laissez la dump d'originie!! Si on les écoutait tous, on laisserai nos voitures stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 8 mai 2010 c'est là que tu fais erreur Ric la dump d'origine sti supporte pas mal le boost, 1.5b sans problème !les dumps athmo, ça fout le bordel dans les AFR, donnent des accoups rendant la voiture inconfortable pour un usage quotidien.les doubles circulations sont pas mal pour les gros boost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Moi personnellement, je ne regrette aucunement ma HKS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Moi j'ai mis une GFB qui est reglable entre recirculation et atmospherique ,on peut donc regler le niveau du spchitt.Perso je l'ai reglée 90%recirculation et 10% atmospherique (environ) ,juste pour avoir un peu de spchitt sans demarier l'ecu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Tiens, je croyais que franck77 connaissait tout sur sa prodrive ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites