Hatchback 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Bonsoir à tous,J'ai une durite d'induction "Perrin" à monter sur ma STI X,J'ai lu le mode d'emplois enfin déchiffré le mode d'emplois plutôt et je suis tombé sur un os, je ne trouve pas le " PCV diagnosis connector ".Apparement, il ne doit pas être situé au même endroit sur les STI Américaines .Quelqu'un peut-il me renseigner ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legaulois111 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Il me semble qu'il est entre la pieuvre et le turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hatchback 0 Posté(e) le 21 avril 2010 c'est bien ce que je pensais mais je dois être aveugle, je n'arrive pas à mettre la main dessus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hatchback 0 Posté(e) le 21 août 2010 Il y a quelqu'un qui a une photo de ce connecteur dans une STI X ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hatchback 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 http://www.perrinperformance.com/shared/PERRIN/documents/instructions/subaru/pspint400.pdfVoilà la doc Perrin, si quelqu'un veut m'aider... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 legaulois a écrit:Il me semble qu'il est entre la pieuvre et le turboil y a de l'humour, mais tu dois vraiment être aveugle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hatchback 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Ou abruti je pense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Hatchback a écrit:Ou abruti je pense !nous on a rien dit,ni rien pensé bon va y avoir quoi comme turbal sur cette X Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hatchback 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Nan, déconne pas, déjà que j'arrive pas à trouver une vulgaire prise t'imagines si je me lance dans le changement de turbo !!! Je risque de me retrouver avec un moulin à café qui va cracher -1,3bars à 4000trs !Du coup, j'vais être le seul à avoir un turbo qui aspire au lieu de souffler !Nan nan, pas sérieux tout ça, d'abord je trouve cette saleté de connecteur enfin, dès que j'aurais acheté un nouveau chien pour aveugle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 jerome 68 a écrit:Hatchback a écrit:Ou abruti je pense !nous on a rien dit,ni rien pensé heu sinon, là c'est une sti9, mais ça se trouve au même endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hatchback 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Là, c'est la durite d'induction, ça, heureusement je le savais mais on s'est mal compris, c'est pas ça que je cherche !Sur la doc, ils parlent de localiser le " PCV Dignosis Connector " ils disent qu'il est gris ou blanc suivant l'année du modèle.Il faut que je shunte ce connecteur pour je ne sais quelle raison.Voilà, en fait c'est ce connecteur là que je ne trouve pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Vends la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Hatchback a écrit:Là, c'est la durite d'induction, ça, heureusement je le savais mais on s'est mal compris, c'est pas ça que je cherche !Sur la doc, ils parlent de localiser le " PCV Dignosis Connector " ils disent qu'il est gris ou blanc suivant l'année du modèle.Il faut que je shunte ce connecteur pour je ne sais quelle raison.Voilà, en fait c'est ce connecteur là que je ne trouve pas.et bé ... on commence a penser ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 sti04 a écrit:legaulois a écrit:Il me semble qu'il est entre la pieuvre et le turboil y a de l'humour, mais tu dois vraiment être aveugle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hatchback 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Salut à tous, Mon anglais étant approximatif, quelqu'un peut-il me traduire ça ?The diagnosis connector is located on the crankcase vent hose after the hose plugs into the crank case. The hose is usually a grey plug with a metal pin inside of it. There is a diagram on page 3 and a picture of it on page 4 of the instructions. But since you are in Switzerland, you may not have the same connector that we have in the US. Je crois que j'ai compris mais j'aimerai la confirmation d'un habitué de l'anglais.Merci les gars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legaulois111 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 il faut que tu enlève le TMIC, il est sous la pieuvre il y a une durite de retour d'huile de 16 ou 19 mm connecté dessusElle n'est pas a l'endroit indiqué sur la doc, Tu as la sortie d'huile du villo, un T qui sépare en deux le flu, d'un coté ca va à la durite induction et de l'autre ca va sur la vanne pcv sur la X Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hatchback 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Ah, je me disais aussi...Chez Perrin ils ont mis un moteur de Sti 9 en photo alors pas évident !Merci legaulois je vais pouvoir m'y attaquer cette fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legaulois111 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites