kabal127 0 Posté(e) le 20 avril 2010 HelloAlors juste une petite question je n'arrive plus a faire fonctionner la fermeture centralise de ma STI 8.Je viens de changer la pile et ca ne change rien... Il y a une méthode pour resynchroniser le bousin ?Merciiludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 21 avril 2010 oui je l'ai postée qq part, mais là j'ai la flemme de chercher, regarde dans cette section Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kabal127 0 Posté(e) le 21 avril 2010 oki je vais jeter un oeil merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 21 avril 2010 c'est mon jour de bonté tiens:/problemes-et-pannes-f41/probleme-d-ouverture-fermeture-centralisee-t5758.htm?highlight=fermeture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kabal127 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Merci Je vais tester ca et j'expliquerai dans le sujet si j ai eu des soucis ou pas tu peux poubelliser celui la du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites