titdom77 0 Posté(e) le 2 avril 2010 bonjour , tout est dan le titre , je voudrais faire fonctionner mes longues portés en même temps que le plein phare en conservant le bouton d'origine pour les couper le cas échéant , quelqu'un peux t'il me dire soit , ou et lequel relais commande les plein phare ou éventuellement , quel fil au comodo correspond au plein phares.........il s'agit d'une wrx sti de 2002merci de votre aide...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titdom77 0 Posté(e) le 4 avril 2010 up.......pas de renseignements pour le momotage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenchyyii1 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Je pense qu'en général les mec repiquent plus le relais directement à proximité des phares, moins chiant qu'au comodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titdom77 0 Posté(e) le 5 avril 2010 frenchyyii a écrit:Je pense qu'en général les mec repiquent plus le relais directement à proximité des phares, moins chiant qu'au comodoc'est sur , plus simple , mais je veux conserver la possibilité de les couper par le bouton existant ( lampe en 130w , si controle...) , si pris sur le comodo , je rajouterais un relais a proximité du bouton ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites