val03 0 Posté(e) le 31 mars 2010 voila je vous présente ma sub.wrx de 2001 que j'ai acheter a un passionnéDESCRIPTION :Marque : subaruType : impreza wrx 250/260 ch a confirmerPackCouleur : bleuMoteur : 2l turbo Jantes : parotec mygalePneus : semi-slick bridgestonne potenza RE070 Options concession :Clim semi auto, DA VE RE, Siéges baquet bleu alantara pour l'AV et tissu bleu pour l'AR.Volant + pommo de vitesse momo imprezaBas de caisse pient ton caissseect...Options personnalisés :Kit 3 mano, pression turbo, pression d'huile et t°d'huile,Glacetint 75% AV et 85% AR en noir.Becquet sti, phares morette, longue porté à la place des anti brouillards.Cache anti brouillard.Répétiteur cristal fumé.Ecope + spilter sti7Jante en 17" parotech or monté en semi-slick bridestonne potenza RE070 Disques percé rainuré avec plaquettes Ds3000 et dique GRN à l'Ar, flexible AVIA plus liquide 5.1Ligne complète en inox 76mm full décataliser avec sortie type jap en 110mm, bruit envoutant.Dump valve, échangeur gros volume (plus gros que sti)avec durite silicone bleu renforcé de chez perrin performance, bougie froides ngk, filtre à air sec pieprcross.BAR à l'Av.Reçu le : 28 MARS 2010PHOTOS : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boomer111 0 Posté(e) le 31 mars 2010 on dirait celle de cedric ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val03 0 Posté(e) le 1 avril 2010 et oui c'est moi qui le lui a racheter, et il la tres bien entretenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexian 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Belle voiture, je devais l'acheter aussi mais la banque a retarder pour la validation du crédit. Par contre mal chance pour moi et bonne chance a toi,j'ai garder pleins de photos que cedric m'avais envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val03 0 Posté(e) le 9 avril 2010 merci a toi, tu va en trouver une autre aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexian 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Merci de même. j'ai trouver il faut juste que j'héberge les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites