arnaud7 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Salut a tousJ'ai sur ma STI9 un catback Madac en 63 (sans pare flamme) et je voulais faire un stage 1 environ 340ch(walbroo ,bougies ,calorstat ,catasport et remap) en m'oriantant sur un PERRIN ou INVIDIA , mais qui sont en 76Cela pose t'il un gros probleme ou faut t'il mettre une ligne completeMerci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Si quelqu'un pouvait me repondre si le bruit sera beaucoup plus fort avec une ligne PERRIN ou INVIDIA et ne perds t'on pas un peu de couple en bas regime ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youl bruneur71 0 Posté(e) le 1 avril 2010 En 63 tu garde le couple, la 76 libère plus sur une grosse prépa.Une Invidia en 76 feras effectivement plus de bruit qu'une Madac en 63, mais après tu peut prendre une ligne APS en 76 avec Catasport et là c'est raisonnable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 1 avril 2010 vue que tu est deja en 63 reste en 63 cata sport pour le dp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Merci a vous 2 ,mais il parait qu'un catasport en 63 sera plus cher qu'un PERRIN ou INVIDIA en 76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 1 avril 2010 combien en 63 et en 76? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 1 avril 2010 admin a écrit:combien en 63 et en 76?Voila les prix des catasportsPERRIN 76 :495INVIDIA 76:550DEVIL 65 :800MADAC 63 :entre 900 et 1000Mais je suis preneur pour avoir des adressesMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 1 avril 2010 la tu parle de la ligne complete ou que du downpipe catasport?pour les tarifs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 1 avril 2010 admin a écrit:la tu parle de la ligne complete ou que du downpipe catasport?pour les tarifs?Ce sont les prix des DP seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 1 avril 2010 tu as un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenchyyii1 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Au besoin (car franck a un 63 de dispo je crois) perso j'ai un 76 de dispo.Pour le bruit...bah connais pas tous les produits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites