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Krlo1

Une 400+ de plus ;-)

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Phase 1 du project Very Happy

2.61L COSWORTH (EJ25 avec vilo 81mm) et S300SX BORG WARNER sur collecteur FULL RACE avec 2 tial 44mm.
Echappement 3.5" APS et IC DR725APS avec piping 3" sur mesure sur collecteur d'admission inversé COSWORTH.
Triple disque Carbonetic. Diffs Carbonetic. EMS HYDRA (surement dans quelques semaines en Vi-Pec ou en Pectel).




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il y a quoi comme culasses ?
le piping au dessus de l'alternateur ne touche pas le capot ?
le piping passe sous les phares ?

sympa comme projet...

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xAv a écrit:
il y a quoi comme culasses ?
le piping au dessus de l'alternateur ne touche pas le capot ?
le piping passe sous les phares ?

sympa comme projet...


le passage du pipping m'intéresse aussi , car avec mes écopes de refroidissement des freins il m'est impossible de recourir au montage d'un fmic classique...huummm la pieuvre cosworth inversée love

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ça passe tout juste au niveau des optiques ... par contre le capot est découpé ;-)
les culasses sont celles du CS600X

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Début de la phase 2:

Un "petit" carter d'échappement prototype bien traité :-)


4 petits injecteurs (on suprime le système de double injection)


2250cc à 3 bar ça devrait suffire ... au pire 3000cc à 5 bar mrgreen


on passe de l'indice un peut plus sure: 9.5 (DENSO IKH27):

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De quoi aider à avancer dans le bon sens:

La petite clef qui va bien:


Les petits connecteurs vendus séparément obligatoires si on veux causer au boitier et brancher sa petite LSU4.9:


Et la petite M800 STI 09-10 avec ses fonctions avancées en plus du DBW et QUAD CAM avec options d'acquisitions:

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Impressionnant comme projet!!!
je vais suivre ça avec intention!!
Bon courage.[/img]

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vous l'avez repassée en accélérateur à cable?

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Non, pour le moment elle reste en DBW ;-) mais plus gros.

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arf putain que ca me manque les sub....pourquoi je me suis borné à acheter une putain d'allemande de merde.
En tout cas projet absolument magnifique.... félicitations
ndlr : j'adore les tongues

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Ce sont les 2000cc de chez Injector Dynamics.
Le ralenti est nikel ?
Vous avez mis a combien de rpm ?

Des piéces qui font rêver...

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Yes Xav, ID2000... on les pose demain ou après demain (elle tournait en RC1200 ces 2-3 derniers mois quand on l'avait régler en Hydra).
Petit "pré" compte rendu en début de semaine ;-)

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Ah oui merde à chaque fois je crois que DBW c'est par cable méca, mais c'est par fil donc élec.
Donc motec a enfin la possibilité de piloter les accélérateurs électroniques, c'est cool.

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Mrraaaahhhhhh tu nous filent la gaule avec toutes tes bagnoles Charles affraidlol!

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Il aime bien ca filer la gaule aux garçons, Charles ...
C'est quoi ces gros orteils .... ?

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Krlo a écrit:
Et la petite M800 STI 09-10 avec ses fonctions avancées en plus du DBW et QUAD CAM avec options d'acquisitions:

Sur ce type de Motec plug and play, il y a une carto de base 08 dedans ou il faut partir de 0 et créer tout les tables??

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legaulois a écrit:

Sur ce type de Motec plug and play, il y a une carto de base 08 dedans ou il faut partir de 0 et créer tout les tables??

Il y a une carto de base mais beaucoup de chose sont a reprendre.

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Surtout que la carto de base n'a aucun sensor qui correspondait pour notre 2007 mais ça devrait déjà coller pour la démarer sur une 2008.

Quelque soit le base map il y a beaucoup à reprendre en carto mais sur une motec la question est surtout "y a t'il beaucoup à reprendre" pour le pré-setup :-)

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Aux derniers essais son système d'alimentation en essence posait de gros soucis de température (le réservoir tampon lui même était intouchable) au point de créer un vapor lock de l'essence ... c'est sensé être résolu depuis mais je n'ai pas suivi grand chose ces dernières semaines.

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J ai monté un radiateur d'essence avec deux ventilo . J ai sensiblement la meme configuration que toi

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