Krlo1 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Phase 1 du project 2.61L COSWORTH (EJ25 avec vilo 81mm) et S300SX BORG WARNER sur collecteur FULL RACE avec 2 tial 44mm.Echappement 3.5" APS et IC DR725APS avec piping 3" sur mesure sur collecteur d'admission inversé COSWORTH.Triple disque Carbonetic. Diffs Carbonetic. EMS HYDRA (surement dans quelques semaines en Vi-Pec ou en Pectel). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim5911 0 Posté(e) le 26 mars 2010 tu es sympa la c'est plus qu'une 400 ce projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will.sti 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Je pense aussi!! C est tout a fait le block qu il me faudrait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citroevo1 0 Posté(e) le 27 mars 2010 C'est une 1000! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 27 mars 2010 ca doit faire aux alentours des 600cv ca va runer!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 27 mars 2010 il y a quoi comme culasses ?le piping au dessus de l'alternateur ne touche pas le capot ?le piping passe sous les phares ?sympa comme projet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OTU38 0 Posté(e) le 28 mars 2010 xAv a écrit:il y a quoi comme culasses ?le piping au dessus de l'alternateur ne touche pas le capot ?le piping passe sous les phares ?sympa comme projet...le passage du pipping m'intéresse aussi , car avec mes écopes de refroidissement des freins il m'est impossible de recourir au montage d'un fmic classique...huummm la pieuvre cosworth inversée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krlo1 0 Posté(e) le 28 mars 2010 ça passe tout juste au niveau des optiques ... par contre le capot est découpé ;-)les culasses sont celles du CS600X Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krlo1 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Début de la phase 2:Un "petit" carter d'échappement prototype bien traité :-)4 petits injecteurs (on suprime le système de double injection)2250cc à 3 bar ça devrait suffire ... au pire 3000cc à 5 bar on passe de l'indice un peut plus sure: 9.5 (DENSO IKH27): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krlo1 0 Posté(e) le 4 juin 2010 De quoi aider à avancer dans le bon sens:La petite clef qui va bien:Les petits connecteurs vendus séparément obligatoires si on veux causer au boitier et brancher sa petite LSU4.9:Et la petite M800 STI 09-10 avec ses fonctions avancées en plus du DBW et QUAD CAM avec options d'acquisitions: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico12r1 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Impressionnant comme projet!!!je vais suivre ça avec intention!!Bon courage.[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 4 juin 2010 vous l'avez repassée en accélérateur à cable? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krlo1 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Non, pour le moment elle reste en DBW ;-) mais plus gros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab6211 0 Posté(e) le 4 juin 2010 arf putain que ca me manque les sub....pourquoi je me suis borné à acheter une putain d'allemande de merde.En tout cas projet absolument magnifique.... félicitationsndlr : j'adore les tongues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Ce sont les 2000cc de chez Injector Dynamics.Le ralenti est nikel ?Vous avez mis a combien de rpm ?Des piéces qui font rêver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krlo1 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Yes Xav, ID2000... on les pose demain ou après demain (elle tournait en RC1200 ces 2-3 derniers mois quand on l'avait régler en Hydra).Petit "pré" compte rendu en début de semaine ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Ah oui merde à chaque fois je crois que DBW c'est par cable méca, mais c'est par fil donc élec.Donc motec a enfin la possibilité de piloter les accélérateurs électroniques, c'est cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Très très beau projet, vivement que tous soit montés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PYCLIC30 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Sacré boulot ! ... La suite !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Mrraaaahhhhhh tu nous filent la gaule avec toutes tes bagnoles Charles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougache 0 Posté(e) le 6 juin 2010 ste prépa de porc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlyx1 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Il aime bien ca filer la gaule aux garçons, Charles ...C'est quoi ces gros orteils .... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legaulois111 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Krlo a écrit:Et la petite M800 STI 09-10 avec ses fonctions avancées en plus du DBW et QUAD CAM avec options d'acquisitions:Sur ce type de Motec plug and play, il y a une carto de base 08 dedans ou il faut partir de 0 et créer tout les tables?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John02 0 Posté(e) le 9 juin 2010 legaulois a écrit:Sur ce type de Motec plug and play, il y a une carto de base 08 dedans ou il faut partir de 0 et créer tout les tables??Il y a une carto de base mais beaucoup de chose sont a reprendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krlo1 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Surtout que la carto de base n'a aucun sensor qui correspondait pour notre 2007 mais ça devrait déjà coller pour la démarer sur une 2008.Quelque soit le base map il y a beaucoup à reprendre en carto mais sur une motec la question est surtout "y a t'il beaucoup à reprendre" pour le pré-setup :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 elle est vraiment sublime cette caisse... Tu en es ou alors Charles??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 toi tu as vu la pieuvre inversée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Des news de ce monstre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krlo1 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Aux derniers essais son système d'alimentation en essence posait de gros soucis de température (le réservoir tampon lui même était intouchable) au point de créer un vapor lock de l'essence ... c'est sensé être résolu depuis mais je n'ai pas suivi grand chose ces dernières semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John02 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 J ai monté un radiateur d'essence avec deux ventilo . J ai sensiblement la meme configuration que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites