TofF11 0 Posté(e) le 23 mars 2010 DATE : 31 OCTOBRE 2010PISTE : LURCY LEVISCette année encore, le GTTF propose une sortie circuit sur le tracé de Lurcy Levis.Pour ceux qui ne connaissent pas encore, Lurcy c'est ça :Accès :Liste des participants :TofF : ________1 voitureKriss36 : ______1 voitureSub11 : _______1 voitureFredlux : ______1 voiture ( à définir )GazGaz1342 : __1 voitureSeb Perf' : ____2 voituresDuchGT : _____1 voitureFu Fu : _______1 voitureProphet : _____2 voituresGM555 : ______1 voitureMikesub555 : __1 voituredavid : _______1 voiture ( à définir )Ju : sac de sableThib36 : ______ 3 voitures ( à définir )Le Dog : ______1 voiture pour vous démater le cul Dingo : _______1 voitureRikGT : _______1 voitureOni : _________1 voitureUrabus : ______1 voitureMric : _________1 voitureLagaf86 : ______1 voitureDossier d'inscription disponible et programme de la journée : megaupload.com PX2PL3XVEt pour rafraichir la mémoire à ceux qui hésitent, la sortie Lurcy ça a donné ça : Résumé LurcyIncription validée :TofFMikesub555Sub11Places disponibles : 23 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TofF11 0 Posté(e) le 27 mars 2010 UP Une bonne journée piste en prévision, agron peu vous en parler Viendez viendez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 27 mars 2010 agron peut surtout parler de la pelouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 28 mars 2010 non, c'est pas fait pour labourer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TofF11 0 Posté(e) le 29 mars 2010 boomer a écrit:va encore falloir que j'amene une voiture pour franck et fred ju tu pretes ton truc qui est meme pas rodé ? Franck je sais pas, sous estime pas fred, j'ai testé le forester Quand a toi ramene toi une chariotte digne de ce nom, cette année je te colle un tour BoomBo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TofF11 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Pourquoi pas, qu'importe le fourgon pourvu que tu te sortes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub75 0 Posté(e) le 29 mars 2010 boomer a écrit:: d'ailleur vait ptre ramener le mien de forester Et pourquoi tu viendrais pas en semi remorque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TofF11 0 Posté(e) le 30 mars 2010 sub75 a écrit:boomer a écrit:: d'ailleur vait ptre ramener le mien de forester Et pourquoi tu viendrais pas en semi remorque ?Parce que peut etre je le lui ai interdit Pas d'excuses, il vient avec une machine equivalente et pas qu'en puissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites