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DAMIEN691

Difference entre VF35 ET TD06 20G?

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Bonjour,jai une sti 8 qui a ete remape,je voudrais savoirsi il y a un gros changement par rapport a mon vf 35 si je met: rail perrin, gros injecteurs, et td06 20G et bien sur remap.A combien ce declenche le turbo sachant que je reste en tmic.Merci a vous Surprised

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une grosse différence, bof, dans les 60 cv pas plus Razz

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ah non quand même un TD06 c'est un poil laggy, surtout sur un 2L.
Un TD05H c'est quasi pareil que le VF35, mais le 06 la différence est sensible, en revanche il peut sortir une bonne 20aine de cv de plus en haut du coup Wink

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MD321 sur base Garett, excellent turbo, un peu cher dommage !
si tu veux quelquechose de correct prix/perf sur ton 2.0, prends un Deadbolt en 05H-20G Wink

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DAMIEN69 a écrit:
on ma proposer le md321h vous en pensez quoi?qui a ca sur ca titine?


top petard

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OTU38 a écrit:

top petard


surtout avec de la betterave et même avec un bloc qui a bobo mrgreen

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DD SUB a écrit:
OTU38 a écrit:

top petard


surtout avec de la betterave et même avec un bloc qui a bobo mrgreen
Ca envoie fort ce turbal par rapport a un vf 35?

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DAMIEN69 a écrit:
DD SUB a écrit:
OTU38 a écrit:

top petard


surtout avec de la betterave et même avec un bloc qui a bobo mrgreen
Ca envoie fort ce turbal par rapport a un vf 35?


incomparable Laughing

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HO putin ca mexcitte ca vivement que j achette ca alors ,je suis un vraie gosse jai hate !!!

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DAMIEN69 a écrit:
HO putin ca mexcitte ca vivement que j achette ca alors ,je suis un vraie gosse jai hate !!!


un peu de boulot pour le monter...dremel powaaaa Razz

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en 4, 1b à 3300, 3400tr/min
en 5, 1b vers 3000, 3100tr/min
avec gestion de boost avcr, mais je pense qu' oliv (otu) avec son boost controler halleman doit pas etre loin de ces chiffres.

ce qui me surprends le plus dans ce turbal; c le lag inexistant.

en tmic, tu seras pas loin des 400cv.

mais à noter comme dit oliv, c un bolt on pas plug and play...

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ca c est dommage que ce soit pas plug and play mais bon si ca pousse fort c est deja ca

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Franchement s'est une erreur de prendre un MD321H. Pour le même prix il faut prendre le MD321T qui sort 50CV de plus les doigts dans le nez et qui donne 1 bar vers 3300tr/mn en 4ème STi7/8. Je n'ai jamais conseillé le , un bon 20G fait aussi bien. Mais le T est imbattable Wink

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le MD spoole très fort, c'est indéniable.
Après M, H ou T tout est question de goût et d'opportunités Wink

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XNWRX a écrit:
Franchement s'est une erreur de prendre un MD321H. Pour le même prix il faut prendre le MD321T qui sort 50CV de plus les doigts dans le nez et qui donne 1 bar vers 3300tr/mn en 4ème STi7/8. Je n'ai jamais conseillé le , un bon 20G fait aussi bien. Mais le T est imbattable Wink


effectivement le prix du h est identique au T, cependant lorsque j'ai discuté avec Lateral, je lui ai présenté mon objectif/projet à savoir 400ch pas plus. il m'a déconseillé le T si le bloc était stock. je n'ai pas l'expérience de XN alors j'ai suivi les recommandations du fournisseur Razz .

en uk beaucoup utilise le H. Tout dépend de ce que l'on recherche

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Un bon 20G de chez jawarehouse niveau prix il n'y aura pas photo par rapport au md321 surtout si tu vise que 380-400 cv

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AndyF. a écrit:
I don't find the 321 any more responsive than a 20G but it will make more bhp and is capable of higher boost on the same set up. Probably a 20 bhp step up from the 20G.

The response on either turbo is influenced considerably by the intercooler/headers/uppipe and turbo intake pipe.

A recent Sti8 improved from 1.5 bar at 3800 rpm to 1.8 bar at 3500rpm just by changing the uppipe and intake pipe, this was on tubular headers, FMIC and a 321H.

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oui, ça serait le top, mais pour le trouver ....

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plus facile à trouver des VF37, mais ça permet pas autant de puissance.
pourquoi les japs nous donnent pas les memes versions qu'eux ? Rolling Eyes

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sti04 a écrit:
plus facile à trouver des VF37, mais ça permet pas autant de puissance.
pourquoi les japs nous donnent pas les memes versions qu'eux ? Rolling Eyes

oui pour ca que je parlais du VF42
c est le plus gros des twinscrools ,comme a l epoque du VF22
mais la plus de lag
et oui pas de S203/S204 chez nous Crying or Very sad
et pas de RA-R non plus Sad

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Bon alors c est partit pour trouver un md321t vous me conseiller de le prendre ou ?chez andy forest?Pour le montage c est la grosse galerre je voit quon a besoin du dremel?merci dam

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Le MD321T convient parfaitement pour construire de 2,35 2.5lt voitures visant à 450bhp / 450ftlbs couple, où il peut y parvenir à 1.6bar circa. Run 1.7-1.8bar ... ... [plus]


Prix: £ 1,345.00 + Vat@17.5% (£ 1580.38 € TTC)


-C est pour un 2l sti 8?-------------------------------------------------------------------------------
Voila ce que jai trouve,je comprend pas il dise pour construire de 2,35 ca veut dir quoi?en euro il on pas les prix?Avec un bloc stock ca le fait ??merci as vous !!

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sur ton 2.0 le MD321M suffira Wink
ou un ATP3071 aussi

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DAMIEN69 a écrit:
Le MD321T convient parfaitement pour construire de 2,35 2.5lt voitures visant à 450bhp / 450ftlbs couple, où il peut y parvenir à 1.6bar circa. Run 1.7-1.8bar ... ... [plus]


Prix: £ 1,345.00 + Vat@17.5% (£ 1580.38 € TTC)


-C est pour un 2l sti 8?-------------------------------------------------------------------------------
Voila ce que jai trouve,je comprend pas il dise pour construire de 2,35 ca veut dir quoi?en euro il on pas les prix?Avec un bloc stock ca le fait ??merci as vous !!


c'est ce que j'ai dit plus haut, 2.35 stroke engine donc non stock...
. Wink


En tout cas prend la version coating

le M est moins dispo, fait sur demande.

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OUI ca envoi du lourd ce matos?gros changement avec un vf 35 et surtout un coup de pied au cul ou tres lineaire?

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oui il as l air supere content mais c est pas un gt30 de chez perrin qu il a et celui a vendre non plus,

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ben non, c'est un PnP celui-ci, tu démontes le tien, et tu mets celui-là à la place mrgreen

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oui, ou alors j'ai aussi la réduction 2.5" Wink

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Mettre un GT30 pour l'utilisation que tu en auras mouais bof, commence déjà par un 20G parce qu'avec un GT30 et des internes stock ...........à moins que tu sois fondu de circuit.

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