DAMIEN691 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Bonjour,jai une sti 8 qui a ete remape,je voudrais savoirsi il y a un gros changement par rapport a mon vf 35 si je met: rail perrin, gros injecteurs, et td06 20G et bien sur remap.A combien ce declenche le turbo sachant que je reste en tmic.Merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 19 mars 2010 une grosse différence, bof, dans les 60 cv pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 19 mars 2010 mais le spool est pratiquement identique non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 19 mars 2010 ah non quand même un TD06 c'est un poil laggy, surtout sur un 2L.Un TD05H c'est quasi pareil que le VF35, mais le 06 la différence est sensible, en revanche il peut sortir une bonne 20aine de cv de plus en haut du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN691 0 Posté(e) le 20 mars 2010 on ma proposer le md321h vous en pensez quoi?qui a ca sur ca titine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 20 mars 2010 MD321 sur base Garett, excellent turbo, un peu cher dommage !si tu veux quelquechose de correct prix/perf sur ton 2.0, prends un Deadbolt en 05H-20G Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD SUB 0 Posté(e) le 20 mars 2010 le H est à 1720roro chez stefdesign Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OTU38 0 Posté(e) le 20 mars 2010 DAMIEN69 a écrit:on ma proposer le md321h vous en pensez quoi?qui a ca sur ca titine?top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD SUB 0 Posté(e) le 20 mars 2010 OTU38 a écrit:top surtout avec de la betterave et même avec un bloc qui a bobo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN691 0 Posté(e) le 20 mars 2010 DD SUB a écrit:OTU38 a écrit:top surtout avec de la betterave et même avec un bloc qui a bobo Ca envoie fort ce turbal par rapport a un vf 35? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OTU38 0 Posté(e) le 20 mars 2010 DAMIEN69 a écrit:DD SUB a écrit:OTU38 a écrit:top surtout avec de la betterave et même avec un bloc qui a bobo Ca envoie fort ce turbal par rapport a un vf 35?incomparable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN691 0 Posté(e) le 20 mars 2010 HO putin ca mexcitte ca vivement que j achette ca alors ,je suis un vraie gosse jai hate !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OTU38 0 Posté(e) le 20 mars 2010 DAMIEN69 a écrit:HO putin ca mexcitte ca vivement que j achette ca alors ,je suis un vraie gosse jai hate !!!un peu de boulot pour le monter...dremel powaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD SUB 0 Posté(e) le 20 mars 2010 en 4, 1b à 3300, 3400tr/minen 5, 1b vers 3000, 3100tr/minavec gestion de boost avcr, mais je pense qu' oliv (otu) avec son boost controler halleman doit pas etre loin de ces chiffres.ce qui me surprends le plus dans ce turbal; c le lag inexistant.en tmic, tu seras pas loin des 400cv.mais à noter comme dit oliv, c un bolt on pas plug and play... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN691 0 Posté(e) le 20 mars 2010 ca c est dommage que ce soit pas plug and play mais bon si ca pousse fort c est deja ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XNWRX 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Franchement s'est une erreur de prendre un MD321H. Pour le même prix il faut prendre le MD321T qui sort 50CV de plus les doigts dans le nez et qui donne 1 bar vers 3300tr/mn en 4ème STi7/8. Je n'ai jamais conseillé le , un bon 20G fait aussi bien. Mais le T est imbattable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN691 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Bon encore un autre avis, c est pas gagner lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 21 mars 2010 le MD spoole très fort, c'est indéniable.Après M, H ou T tout est question de goût et d'opportunités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 21 mars 2010 et il y a même le V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OTU38 0 Posté(e) le 21 mars 2010 XNWRX a écrit:Franchement s'est une erreur de prendre un MD321H. Pour le même prix il faut prendre le MD321T qui sort 50CV de plus les doigts dans le nez et qui donne 1 bar vers 3300tr/mn en 4ème STi7/8. Je n'ai jamais conseillé le , un bon 20G fait aussi bien. Mais le T est imbattable effectivement le prix du h est identique au T, cependant lorsque j'ai discuté avec Lateral, je lui ai présenté mon objectif/projet à savoir 400ch pas plus. il m'a déconseillé le T si le bloc était stock. je n'ai pas l'expérience de XN alors j'ai suivi les recommandations du fournisseur .en uk beaucoup utilise le H. Tout dépend de ce que l'on recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Un bon 20G de chez jawarehouse niveau prix il n'y aura pas photo par rapport au md321 surtout si tu vise que 380-400 cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD SUB 0 Posté(e) le 21 mars 2010 AndyF. a écrit:I don't find the 321 any more responsive than a 20G but it will make more bhp and is capable of higher boost on the same set up. Probably a 20 bhp step up from the 20G.The response on either turbo is influenced considerably by the intercooler/headers/uppipe and turbo intake pipe.A recent Sti8 improved from 1.5 bar at 3800 rpm to 1.8 bar at 3500rpm just by changing the uppipe and intake pipe, this was on tubular headers, FMIC and a 321H. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 21 mars 2010 et pourquoi pas passer en twinscrool avec le VF42 de la S203/S204il serais donner pour 380 a 390cv d apres certain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 21 mars 2010 oui, ça serait le top, mais pour le trouver .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 21 mars 2010 sti04 a écrit:oui, ça serait le top, mais pour le trouver ....en effet mais la tu as en bas et en hautet ca doit etre bien exploitable la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 21 mars 2010 plus facile à trouver des VF37, mais ça permet pas autant de puissance.pourquoi les japs nous donnent pas les memes versions qu'eux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 21 mars 2010 sti04 a écrit:plus facile à trouver des VF37, mais ça permet pas autant de puissance.pourquoi les japs nous donnent pas les memes versions qu'eux ? oui pour ca que je parlais du VF42c est le plus gros des twinscrools ,comme a l epoque du VF22mais la plus de laget oui pas de S203/S204 chez nous et pas de RA-R non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN691 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Bon alors c est partit pour trouver un md321t vous me conseiller de le prendre ou ?chez andy forest?Pour le montage c est la grosse galerre je voit quon a besoin du dremel?merci dam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD SUB 0 Posté(e) le 21 mars 2010 chez le fabriquant :http://lateralperformance.co.uk/section.php/18/1/md321_series_standard_location_subaru_impreza_turbos/d96bfab565eacda2c8f6b91b4413a94e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN691 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Merci je vais voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN691 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Le MD321T convient parfaitement pour construire de 2,35 2.5lt voitures visant à 450bhp / 450ftlbs couple, où il peut y parvenir à 1.6bar circa. Run 1.7-1.8bar ... ... [plus] Prix: £ 1,345.00 + Vat@17.5% (£ 1580.38 € TTC) -C est pour un 2l sti 8?-------------------------------------------------------------------------------Voila ce que jai trouve,je comprend pas il dise pour construire de 2,35 ca veut dir quoi?en euro il on pas les prix?Avec un bloc stock ca le fait ??merci as vous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 21 mars 2010 sur ton 2.0 le MD321M suffira ou un ATP3071 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 21 mars 2010 oui un ATP3071 va tres bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OTU38 0 Posté(e) le 21 mars 2010 DAMIEN69 a écrit:Le MD321T convient parfaitement pour construire de 2,35 2.5lt voitures visant à 450bhp / 450ftlbs couple, où il peut y parvenir à 1.6bar circa. Run 1.7-1.8bar ... ... [plus] Prix: £ 1,345.00 + Vat@17.5% (£ 1580.38 € TTC) -C est pour un 2l sti 8?-------------------------------------------------------------------------------Voila ce que jai trouve,je comprend pas il dise pour construire de 2,35 ca veut dir quoi?en euro il on pas les prix?Avec un bloc stock ca le fait ??merci as vous !!c'est ce que j'ai dit plus haut, 2.35 stroke engine donc non stock.... En tout cas prend la version coatingle M est moins dispo, fait sur demande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN691 0 Posté(e) le 21 mars 2010 le md321M je le trouve pas,sinon otu38 jai rien comprit desoler suis novice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 22 mars 2010 le M, il faut le lui demander. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN691 0 Posté(e) le 22 mars 2010 et vous en pensez quoi d un gt 30????ya pas mieux il parait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD SUB 0 Posté(e) le 22 mars 2010 en rotated comme les kit perrin, oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN691 0 Posté(e) le 22 mars 2010 OUI ca envoi du lourd ce matos?gros changement avec un vf 35 et surtout un coup de pied au cul ou tres lineaire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 22 mars 2010 tiens, regarde Jérome comment il est content avec un ATP3076 /la-galerie-f4/la-400-a-jeje-2eme-journee-de-remap-t7786-350.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD SUB 0 Posté(e) le 22 mars 2010 et en plus il y en a un a vendre pas cher :/la-boutique-f8/vds-pour-gt-wrx-sti-atp3076-t8423.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN691 0 Posté(e) le 22 mars 2010 oui il as l air supere content mais c est pas un gt30 de chez perrin qu il a et celui a vendre non plus, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 23 mars 2010 ben non, c'est un PnP celui-ci, tu démontes le tien, et tu mets celui-là à la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD SUB 0 Posté(e) le 23 mars 2010 avec une durite d'admission en 76. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 23 mars 2010 oui, ou alors j'ai aussi la réduction 2.5" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The_booster 0 Posté(e) le 23 mars 2010 en tout cas, c'est du lourd! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Mettre un GT30 pour l'utilisation que tu en auras mouais bof, commence déjà par un 20G parce qu'avec un GT30 et des internes stock ...........à moins que tu sois fondu de circuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN691 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Non moi c est pas du curcuit c est plutot route (rallyes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 24 mars 2010 ça va très bien un GT3071 ou 3076 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN691 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Que d avis different !!!!!!pouhhhhaa quelle galere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites