Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sylvanot64

NISSAN 370Z

Messages recommandés

Bonjour, ne l'ayant pas trouver avec la fonction recherche, je me permet de mettre ce sujet ici.

En fait ma question est très simple, j'aimerais savoir ce que vous pensez de ce véhicule avec ces plusieurs mode (automatique, manuel etc...), je sais ce n'est pas une SUB mais bon c'est juste une petite question....

J'aimerais avoir tout type d'avis mais sans pour autant me faire tirraf desus ni me faire traiter de gay ....

Merci par avance

Un beau bruit, sympa en drift je suppose si c'est la digne héritière de la 350Z, j'en sais pas plus.

C'est pas une mauvaise voiture, elle a les mêmes freins que la STi Very Happy

C'est clairement un GROS ton au dessus de la 350. Les aides à la conduite sont totalement déconnectables à la différence de cette dernière et en cela ça change totalement l'auto !

C'est un coupé GT qui peut être assez efficace si bien emmené et qui peut être tres fun à conduire aussi Wink

Après les premier essai, sachant que j'ai pris la full option en automatique (je voulais essayer le séquentiel avec palette qu volant pour le trip!!)

Alors 1er constat: vu que c'était ma 1ere boite auto, j'ai mis un peu de temps à rentrer dans cette boîte!!! Sinon au bout de 10minutes, NIKEL...

Ensuite beaucoup de bruit dans l'habitacle quand on monte haut dans les tours (même si c'est un joli bruit de V6..), mais bon cela reste correct sachant que je roule en STI avec une ligne complète INVIDIA!!!!

L'intérieur très joli aussi, seul bémol je regrette qu'il est consacré 1 des 3 manos central pour "l'heure", les sièges une fois dedans sont terrible, la console va bien avec le reste.

Niveau conduite les première fois ou j'ai mis le pieds dedans, l'arrière bouge quand même pas mal mais l'électronique rattrape bien, je pense qu'une fois tout déconnecté, cela doit être un régal....Mais bon comme j'étais sur route ouverte j'ai fais un tout petit peu tranquille.

Voilà bientôt essai de la STI10 puis la dernière mitsu puis peut être l'autre NISSAN qui sait...

J'attend vos com sur ces voitures, vos préférence et tout ca...

le seul gros bémol de la 370Z c'est son nombre de place car le bruit de son V6 est un régal

Comme toi, sur la 350 Z (en 2005), j'avais été très déçu par le bruit du moteur. Mais c'est un jouet très sympa si on aime le survirage.

• Créer...