arnaud7 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Salut a tousJ'ai voulu nettoyé le moteur de ma STI9 avec un degraissant speciale moteur ,mais j'ai appris que c'etait de la parafine en fait.Le degraissant n'a rien enlever.Connaissez vous un autre produit ou une astuce pour rendre le moteur nickel.merci de votre reponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 17 mars 2010 laisses la non? ça protege Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Tu demandes à un Porschiste de pisser sur ton moteur et ça partira tout seul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenchyyii1 0 Posté(e) le 17 mars 2010 La vapeur pour la paraphine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 18 mars 2010 ju a écrit:laisses la non? ça protege je suis d'accord mais c'etait devenu tout deguelasse avec la poussiere et la pollution (elle viens de Paris) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 18 mars 2010 le truc gluant qui est déposé sur le moteur un peu partout, ça part avec du white spirit (+ 4 giclettes de wd40) et un pinceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 21 mars 2010 ok merci a tous pour vos reponsesciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites