Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titdom77

ecu STI7 et turbo timer

Messages recommandés

bonjour , je viens de recevoir un turbo timer Greddy full turbo timer modèle II que je vais essayer de monter ce week end , mais besoin de connaitre sur l'ecu (déjà ou il est ? sourire ) la position du fil speed pour le raccordement
merci de votre aide...........

a tout hasard , voici le modele du tt
http://img39.imageshack.us/img39/6103/b ... cejlll.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
forrest62 a écrit:
L'emplacement de l'ECU se situe au pied coté passager;)


merci pour ta reponse , connais tu l'emplacement du branchement pour recuperer la vitesse sur l'ecu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Attention donc quand tu tiens le boitier dans tes mains et que tu regardes les fils rentrer dans les broches, c'est celui en haut à droite (fil blanc) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dadam a écrit:


Attention donc quand tu tiens le boitier dans tes mains et que tu regardes les fils rentrer dans les broches, c'est celui en haut à droite (fil blanc) Wink


nickel , merci pour la rapidité........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste pour être sûr que ma remarque ne porte pas à confusion, le fil sur le faisceau ne sera pas blanc, c'est celui de l'avc-r, et donc du schéma au-dessus qui est blanc Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dadam a écrit:
juste pour être sûr que ma remarque ne porte pas à confusion, le fil sur le faisceau ne sera pas blanc, c'est celui de l'avc-r, et donc du schéma au-dessus qui est blanc Wink


je récapitule , sur le schéma (blanc)mais en réalité il ne l'est pas (tu connais sa véritable couleur ?) , par contre l'emplacement est bon ? j'ai tout compris ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui le blanc est la couleur du fil de l'avc-r à raccorder sur le speed car j'ai extrait ce schéma d'une doc de montage avc-r Wink
Si tu regardes les fils rentrer dans l'ECU (en vérifiant le sens par rapport à la forme des cosses pour le haut et le bas) le fil sera celui qui est en haut à droite.
Je ne connais pas la couleur du fil et j'ai un peu la flemme d'aller tout démonter pour regarder désolé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dadam a écrit:
oui le blanc est la couleur du fil de l'avc-r à raccorder sur le speed car j'ai extrait ce schéma d'une doc de montage avc-r Wink
Si tu regardes les fils rentrer dans l'ECU (en vérifiant le sens par rapport à la forme des cosses pour le haut et le bas) le fil sera celui qui est en haut à droite.
Je ne connais pas la couleur du fil et j'ai un peu la flemme d'aller tout démonter pour regarder désolé...


merci pour ton aide , je vais bientot attaquer le montage , si j'ai un soucis , baaaa , je crie "AU SECOURS" ! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour tout , montage effectué.......sans soucis...et cela fonctionne.............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...