benwrx1 0 Posté(e) le 3 mars 2010 je voulais équiper mon wrx d'un dump forgeaprés 2h ou je me démolie les mains je m'apercois que le dump et un dump pour gt turbo2 semaine d'attente 2h de galére pour rienje renvois tout demain et j'espére avoir la bonne ce coup sisur ce bon gaz a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forrest621 0 Posté(e) le 3 mars 2010 il n'y pas la possibilité de changer la platine sur ce genre de dump ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benwrx1 0 Posté(e) le 3 mars 2010 non pas possible c un ensemble mes bon je vais quand méme téléphoner avant de tout renvoyermes bon sa fou les boulle j'ai bien répéter le modél de ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benwrx1 0 Posté(e) le 3 avril 2010 et voila aprés un mois d'attente je recois le dump mardi enfin j'espére lolsa fais 2 semaine qu'il la mes mrs était partie en vacancec long mes j'espére que sa sera bonbon gaz a tous les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim5911 0 Posté(e) le 13 août 2010 tu la pris ou ta dump forge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites