dadam 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Voilà, j'avais fait un post il y a 2 ans (voire plus) sur le sujet mais je propose de relancer un peu le débat et de centraliser ici les infos.Indiquer les poids des différents éléments de votre sub que vous connaissez, je centraliserai dans le premier post au fur et à mesure.Merci d'avance de votre participation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cliff725 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Sur une STI 7 : Batterie d'origine = 16,9kgPoulie sortie moteur = 2,575kgDownpipe d'origine = 10,56kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Scooby a écrit:40L d'essence = 40 kg Je dirais plutôt dans les 30-32 kg... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 1 mars 2010 34 pour être exact mackie Merci à ceux qui essaient de faire avancer le post dans le bon sens...Les autres vous avez déjà le bistrot et les PA pour faire les mongols ça devrait suffire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 2 mars 2010 oui sa serais bien de rester un peut serieux il y a assez d endroit pour faire les cons sur se forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Personne n'a des poids qui trainent (banquette arr, roue de secours, crick etc)?Je les avais vu sur le net mais je ne trouve plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 3 mars 2010 dadam a écrit:Personne n'a des poids qui trainent (banquette arr, roue de secours, crick etc)?Je les avais vu sur le net mais je ne trouve plus...si j ai ca je calculerais ,tout se que j ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites