lio1111 0 Posté(e) le 28 février 2010 salut a tous, voilou on m'a offert pour noel une dump valve de marque synapse sur ebay motors,seulement je me suis rendu compte qu'il n'y avait pas la pattes qui fixe la dump sur l'échangeur... c'est celle ladonc je ne possede QUE la dump et je recherche la pate de fixation a l'echangeur qu'il y a en haut a gauche de la photo...help me plizmerci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lio1111 0 Posté(e) le 2 mars 2010 UPPPP please... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 3 mars 2010 elle serait pas en haut à droite plutôt la patte en question..?Tu connais pas un bon ferronier dans ton coin, tu vas le voir avec ta dump d'origine pour qu'il ait le patron pour la platine, après il te soude dessus un bout de tube du même diamètre que l'entrée de la dump, demande lui bien de faire une lèvre au bout pour éviter que ça saute Rien de très compliqué avec le matos adéquat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lio1111 0 Posté(e) le 4 mars 2010 pas bete je te remerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites