dan05 0 Posté(e) le 25 février 2010 je recherche un lien pour acheter une bombe de silicone pour bande parechaleur.Stef a ça mais c'est vendu avec la bande (je n'ai que le up à faire)merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril82 0 Posté(e) le 25 février 2010 venant de toi j'aurai cru que tu parlais de blonde silliconnée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 25 février 2010 http://www.oreca-store.com/la-mecanique/protections-thermiques/peinture-haute-temp-eacute-rature-dei.htmlc'est bon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 25 février 2010 Cyril82 a écrit:venant de toi j'aurai cru que tu parlais de blonde silliconnée aucun risque c'est un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan05 0 Posté(e) le 25 février 2010 c'est boncommande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 25 février 2010 prends tout là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan05 0 Posté(e) le 25 février 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan05 0 Posté(e) le 25 février 2010 ju a écrit:Cyril82 a écrit:venant de toi j'aurai cru que tu parlais de blonde silliconnée aucun risque c'est un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 2 mars 2010 j'en avais acheté chez oreca aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites