LG 0 Posté(e) le 20 février 2010 Petite question car je suis entrain de monter mon catback N1 sur mon sti9 et la bride du down pipe est conique côté intermediaire!l'inter d'origine est conique alors que l'inter Invidia non.Je peux monter mon inter Invidia sur la partie conique avec les vis et ressorts comme d'origine (et donc sans joint) ou bien dois-je enlever cette partie conique (si c'est possible) et assembler les deux brides avec un joint?Merci pour vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LG 0 Posté(e) le 20 février 2010 Personne ne peut m'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan05 0 Posté(e) le 20 février 2010 sur ma 8 j'avais laissé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 20 février 2010 la partie conique est faite pour être associé avec l'inter d'origine en 63.Tu peux, mais tu risque d'avoir des fuites... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LG 0 Posté(e) le 20 février 2010 xAv a écrit:la partie conique est faite pour être associé avec l'inter d'origine en 63.Tu peux, mais tu risque d'avoir des fuites...J'ai monté l'inter sur le down et ça ne fuit pas mais comment faire pour avoir une partie plate côté down pipe?Et qu'est ce que je risque s'il y a une fuite?Des photos du montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LG 0 Posté(e) le 21 février 2010 J'ai enlevé le joint conique du DP et je me suis retrouvé avec deux brides avec portés plates, super! Je mets le joint en 76 (neuf), je serre et là une fuite côté DP Donc je remet mon joint conique et là pas de fuite (comme sur la photo)Comment faire l'étanchéité entre l'inter et le DP ( pâte en plus du joint)?J'ai essayer la sub comme ça et deuxième déception: Ca fait tout juste un peu plus de bruit (plus sourd) qu'avec mon silencieux Invidia en 63.Comment puis-je faire pour enfin entendre le flat sachant que je ne veux pas faire de grosse prépa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 21 février 2010 retirer le dp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicasse11 0 Posté(e) le 22 février 2010 Change de catback et mets un Blitz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 22 février 2010 moi j'avais monté de la pâte à joint en plus et pas de problème.Si tu veux faire du bruit décatalysé au minimum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 22 février 2010 LG a écrit:Donc je remet mon joint conique et là pas de fuite (comme sur la photo)en gardant le down d'origine, c'est la seule solution qu'est ce qui te gêne puisque ça fuit pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LG 0 Posté(e) le 22 février 2010 sti04 a écrit:LG a écrit:Donc je remet mon joint conique et là pas de fuite (comme sur la photo)en gardant le down d'origine, c'est la seule solution qu'est ce qui te gêne puisque ça fuit pas ?J'ai juste peur que le joint conique se détériore car il est prévu pour être dans une partie conique (comme sur l'inter d'origine) et que ça crée une fuite! Mais si y a pas de problème je laisse comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 22 février 2010 ça craint pas, tu peux y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LG 0 Posté(e) le 22 février 2010 Ok merci sti04, bon en attendant les modifs je reste comme ça alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 2 mars 2010 LG a écrit:Ok merci sti04, bon en attendant les modifs je reste comme ça alors.tu n'as pas pu laisser les ressorts de vis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LG 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Non j'ai pas réussi à les remettre!j'ai roulé un peu avec et ça n'a pas bougé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 3 mars 2010 LG a écrit:Non j'ai pas réussi à les remettre!j'ai roulé un peu avec et ça n'a pas bougé.ok personnellement moi j'avais laissé le cône et c'était nickel, mieux que les joints fourni où j'avais une fuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LG 0 Posté(e) le 3 mars 2010 ric_b93 a écrit:LG a écrit:Non j'ai pas réussi à les remettre!j'ai roulé un peu avec et ça n'a pas bougé.ok personnellement moi j'avais laissé le cône et c'était nickel, mieux que les joints fourni où j'avais une fuite Oui moi aussi j'ai laissé le cône car avec le joint plat j'avais une fuite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magnum1111 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Moi j'ai enlevé le cône et mis les joints plat... pour l'instant je croise les doigts pas de soucy ça fuit pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites