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LG

Invidia N1

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Petite question car je suis entrain de monter mon catback N1 sur mon sti9 et la bride du down pipe est conique côté intermediaire!
l'inter d'origine est conique alors que l'inter Invidia non.

Je peux monter mon inter Invidia sur la partie conique avec les vis et ressorts comme d'origine (et donc sans joint) ou bien dois-je enlever cette partie conique (si c'est possible) et assembler les deux brides avec un joint?

Merci pour vos réponses.

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la partie conique est faite pour être associé avec l'inter d'origine en 63.
Tu peux, mais tu risque d'avoir des fuites...

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xAv a écrit:
la partie conique est faite pour être associé avec l'inter d'origine en 63.
Tu peux, mais tu risque d'avoir des fuites...


J'ai monté l'inter sur le down et ça ne fuit pas mais comment faire pour avoir une partie plate côté down pipe?
Et qu'est ce que je risque s'il y a une fuite?
Des photos du montage

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J'ai enlevé le joint conique du DP et je me suis retrouvé avec deux brides avec portés plates, super!
Je mets le joint en 76 (neuf), je serre et là une fuite côté DP Twisted Evil
Donc je remet mon joint conique et là pas de fuite (comme sur la photo)Rolling Eyes
Comment faire l'étanchéité entre l'inter et le DP ( pâte en plus du joint)?

J'ai essayer la sub comme ça et deuxième déception: Ca fait tout juste un peu plus de bruit (plus sourd) qu'avec mon silencieux Invidia en 63.

Comment puis-je faire pour enfin entendre le flat sachant que je ne veux pas faire de grosse prépa?

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moi j'avais monté de la pâte à joint en plus et pas de problème.
Si tu veux faire du bruit décatalysé au minimum

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LG a écrit:

Donc je remet mon joint conique et là pas de fuite (comme sur la photo)Rolling Eyes


en gardant le down d'origine, c'est la seule solution Wink
qu'est ce qui te gêne puisque ça fuit pas ?

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sti04 a écrit:
LG a écrit:

Donc je remet mon joint conique et là pas de fuite (comme sur la photo)Rolling Eyes


en gardant le down d'origine, c'est la seule solution Wink
qu'est ce qui te gêne puisque ça fuit pas ?


J'ai juste peur que le joint conique se détériore car il est prévu pour être dans une partie conique (comme sur l'inter d'origine) et que ça crée une fuite!
Mais si y a pas de problème je laisse comme ça.

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Ok merci sti04, bon en attendant les modifs je reste comme ça alors.

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LG a écrit:
Ok merci sti04, bon en attendant les modifs je reste comme ça alors.

tu n'as pas pu laisser les ressorts de vis?

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Non j'ai pas réussi à les remettre!

j'ai roulé un peu avec et ça n'a pas bougé.

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LG a écrit:
Non j'ai pas réussi à les remettre!

j'ai roulé un peu avec et ça n'a pas bougé.

ok Wink
personnellement moi j'avais laissé le cône et c'était nickel, mieux que les joints fourni où j'avais une fuite Wink

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ric_b93 a écrit:
LG a écrit:
Non j'ai pas réussi à les remettre!

j'ai roulé un peu avec et ça n'a pas bougé.

ok Wink
personnellement moi j'avais laissé le cône et c'était nickel, mieux que les joints fourni où j'avais une fuite Wink


Oui moi aussi j'ai laissé le cône car avec le joint plat j'avais une fuite!

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Moi j'ai enlevé le cône et mis les joints plat... pour l'instant je croise les doigts pas de soucy ça fuit pas...

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