Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lausan

fil tableau de bord débranché

Messages recommandés

Bonjour,

Sur ma STI9 Club, en tirant le levier du capot, j'ai constaté qu'un fil situé à proximité donc sous le tab de bord, était débranché.
C'est un fil noir avec une connectique verte, un modèle qui se clippe et ne peut donc à priori se débrancher toute seule.
A-t-il été débranché volontairement ?
J'ai acquis ce véhicule il y a 2 mois et n'ai donc pas tout l'historique.
Je n'ai pas remarqué depb particulier qui pourrait être lié à cela.
Je ne sais si je dois le rebrancher.
Pouvez-vous me renseigner svp ?
merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut le laisser débranché, sinon, c'est mode test, utile pour le flashing écu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah zut j'ai branché, mais je n'ai pas mis le contact. Je viens de débranché.
Un risque quand même ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci
En fait et juste par curiosité ça sert à quoi le mode test utile pour le flashing ECU ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le mapping, il faut connecter ces fiches vertes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A la base c'était sur la gt pour connaitre les codes erreurs.
Puis c'est resté un mode test pour les ventilos et tous les relais.
Si tu le mets et que tu mets le contact, tu vas entendre tes ventilos se déclencher périodiquement, ainsi que ton soleno de turbo, ton tableau de bord va clignoter etc
Donc permet de vérifier le bon fonctionnement de certains éléments de la voiture Wink
Enfin il faut connecter ces bornes ensemble quand on veut ouvrir l'ECU pour le reprogrammer également

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...