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cater25

Problème alimentation pompe à essence GT 97

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Ayant tenté de démarrer sans succès, j'ai diagnostiqué un problème au niveau de la pompe à essence.

J'ai donc testé l'intensité électrique à l'arrivée de cette dernière, et il en résulte 4.27V au lieu de 12V.
Ce qui est donc insuffisant pour actionner la pompe.

Il y a malgré ce peu d'intensité, du courant qui arrive, ce qui me fait écarter la thèse du fusible.

J'ai donc pour continuer mes tests tenté de la brancher en direct sur une batterie, et là tout fonctionne correctement, le véhicule redémarre.

Serait-il possible que le relais de pompe à essence en soit la cause?
Si oui, où est-il placé?

Merci de votre aide Wink

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il n'y a pas une histoire d'alim en fonction du throtle ?

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sti04 a écrit:
il n'y a pas une histoire d'alim en fonction du throtle ?


ah, tu acceleres a fond pour demarrer toi? mrgreen

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sti04 a écrit:
il n'y a pas une histoire d'alim en fonction du throtle ?


Sûrement gérée au niveau de l'injection en elle-même, mais pas à la pompe ni au démarrage je pense?

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ju a écrit:
sti04 a écrit:
il n'y a pas une histoire d'alim en fonction du throtle ?


ah, tu acceleres a fond pour demarrer toi? mrgreen


vais aller me coucher moi mrgreen

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Gt for ever a écrit:
Peut etre le relais qui est "charbonné" essaie de remplacer le relais pour voir...


J'y pensais fortement mais je ne sais pas où il peut être placé, tu as une idée toi?

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