subjim5911 0 Posté(e) le 2 février 2010 salut a tous je suis en plein montage de mais rail // et je vous avoue que j'ai un peu de mal donc j'ai bien demonter la pieuvre jusque la pas trop de probleme j'ai ensuite monte les nouveaux injecteurs et les 2 railmaintenant il faut tous racorder et c la que sa ce complique je ne sais pas ou on dois fixer cette piece pour le moment je l'ai placer la mais je suis pas sur :unsure: donc avant de couper les durites je voudrais votre avis et si vous avais plus d'infos sur la suite du montage je prend aussi merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan05 0 Posté(e) le 2 février 2010 pense à tourner tes injecteurset pour ta piece mets la plutot ici,à coté de la dump Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 2 février 2010 que c'est beau the rock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan05 0 Posté(e) le 2 février 2010 the rock??il y a méprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 2 février 2010 sylvestre pardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 2 février 2010 the rock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim5911 0 Posté(e) le 2 février 2010 merci dan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 2 février 2010 ju a écrit:the rock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan05 0 Posté(e) le 2 février 2010 j'vais vous defoncer les deux payday Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim5911 0 Posté(e) le 4 février 2010 j'ai besoin de vos conseil por la suite maintenantla je dois juste les repaaser en dessous dois t on mettre du teflon sur cette pieces et dois t on la serrer a fond (car la je suis a fond j'ai peur que sa pette , si je vais plus loin)comment racorder tous sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forrest621 0 Posté(e) le 16 août 2010 Bon je vais y passer dans trés peu de temps Installation de // perrin et injecteur pee 800CCDémontage de la pieuvre obligatoire ? Limage des coins des rail // obligatoire ? Il y a t 'il des modifs niveau connecteurs injecteurs sur les pee ?Le branchement de la tuyauterie des rails comment se se passe Bref tous les astuces pour eviter de mettre le feu a la voiture Merci dites moi tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim5911 0 Posté(e) le 16 août 2010 la pieuvre est pas encore remonter si tu veux passe a la maison pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mchgcp 0 Posté(e) le 16 août 2010 forrest62 a écrit:Bon je vais y passer dans trés peu de temps Installation de // perrin et injecteur pee 800CCDémontage de la pieuvre obligatoire ? Oui à cause des toles de protection des rails. Tu peux pas les démonter sans tomber la pieuvre.Limage des coins des rail // obligatoire ? Non pas obligatoires, mais il faudra tout de même limer les cosses d'origine. J'ai pas limer les rails, mais j'aurais du le faire car ça force légèrement. Au prochain démontage, je le ferrais.Il y a t 'il des modifs niveau connecteurs injecteurs sur les pee ? C'est plung and play, juste les limer les connecteurs pour les mettre à plat coté rails.Le branchement de la tuyauterie des rails comment se se passe Plutot bien. lol. Tu suis le schéma de montage livré avec. Le plus chiant c'est le découpage des durites pour trouver la bonne longueur et le passage.Bref tous les astuces pour eviter de mettre le feu a la voiture Bien serrer les colliers et y aura pas de soucis.Merci dites moi tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forrest621 0 Posté(e) le 16 août 2010 merci Anthony Une bête question comment procède ton pour démonter la pieuvre ? Vous avez un tuto ou autre SInon sa prend combien de temps a faire cela ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mchgcp 0 Posté(e) le 16 août 2010 forrest62 a écrit:merci Anthony Une bête question comment procède ton pour démonter la pieuvre ? Vous avez un tuto ou autre SInon sa prend combien de temps a faire cela ?Merci Le changement rails et injecteurs, tu en as bien pour 6h.Pour le démontage, c'est plutot simple mais très chiant. Soi le faisceau vient avec, soi tu le laisses sur place. Si tu le laisse sur place, il faudra démonter les vis du passe cable qui passe sous la pieuvre, c'est pas évident. Si tu choisis de faire venir le faisceau avec, faudra décabler comme il faut et rien oublier au redémontage. Moi je laisse le cablage sur la caisse.- Donc démontage du tmic, de la boite à air et du bocal de lave glace. - Débrancher la durite de DA. - Enlever le vase d'expansion supérieur- tu décable le peu qu'il faut (papillon et injecteurs), - tu débranche toutes les durites (eau du papillon, toute celles d'air et celles d'arrivé d'essence) - Enlève le soleno qui y a à coté de l'alternateur. - Si tu veux, tu peux faire sauter l'alternateur, c'est pas du luxe.- Puis démonter les vis de la pieuvre (pas les petite à tête de 10, mais celles de 12, celles qui vont au bloc)- Ensuite tu soulève la pieuvre pour défaire les 2 vis du passe cable qu'il y asous la pieuvre (dans le cas ou le faisceau reste en place)- Et à l'issue ça doit venir. Tu as la durite de clim qui te ferras un peu chier, n'hésite pas à la pousser un peu.Voilà, je pense n'avoir rien oublié.Ensuite tu montes ton matos et remontage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forrest621 0 Posté(e) le 16 août 2010 merci Whaou sa fait peur C'est quoi le plus simple laisser le câblage sur la pieuvre ?Un mécano ma parler que pour sortir la pieuvre il faut la prendre du coté droit et de la basculer sur la gauche car il y aurait un câble ou durite qui bloque le passage pour la tirer verticalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forrest621 0 Posté(e) le 16 août 2010 un retour sur les durites qui accompagne le kit de rail perrin V2 ?Pouik62 me dit que cela n'est pas top ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thc1 0 Posté(e) le 19 août 2010 Clair que des durites tressé serait bien mieux autant niveau longévité que résistance...Moi je les aie fait faire par une entreprise par chez moi j'en aie eu pour 60€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nether47 0 Posté(e) le 5 mai 2012 petite question sur l'utilité de cette piece et du soleno qui va avec?merci jimmy pour la photojuste pour savoir si j'achete de la durite pour rebrancher tout le machin jusqu'a la mise à l'air. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Cette piece n'est pas utile ,par contre la soleno oui c'est la mise a l'air du reservoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nether47 0 Posté(e) le 5 mai 2012 merci arnaud donc il faut bien rajouter un bout de durite quand on passe en semi para? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Le tuyau qui vient du reservoir va au soleno puis a l'admission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nether47 0 Posté(e) le 5 mai 2012 merci j ai bien compris, c'est juste que quand on vire les rails d'origine faut prevoir un bout de durite du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 5 mai 2012 nether47 a écrit:merci j ai bien compris, c'est juste que quand on vire les rails d'origine faut prevoir un bout de durite du coupC'est sur ,mais avec le kit Perrin il y a diverses durites et raccords je crois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nether47 0 Posté(e) le 5 mai 2012 j ai choisi un aeromotive complet qui n'arrive jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites