Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
subjim5911

montage rail // perrin

Messages recommandés

salut a tous
je suis en plein montage de mais rail // et je vous avoue que j'ai un peu de mal ?
donc j'ai bien demonter la pieuvre jusque la pas trop de probleme




j'ai ensuite monte les nouveaux injecteurs et les 2 rail




maintenant il faut tous racorder et c la que sa ce complique
je ne sais pas ou on dois fixer cette piece




pour le moment je l'ai placer la mais je suis pas sur :unsure:

donc avant de couper les durites je voudrais votre avis
et si vous avais plus d'infos sur la suite du montage je prend aussi ?

merci de votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pense à tourner tes injecteurs

et pour ta piece mets la plutot ici,à coté de la dump

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai besoin de vos conseil por la suite maintenant
la je dois juste les repaaser en dessous


dois t on mettre du teflon sur cette pieces et dois t on la serrer a fond (car la je suis a fond j'ai peur que sa pette , si je vais plus loin)


comment racorder tous sa ?





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je vais y passer dans trés peu de temps
Installation de // perrin et injecteur pee 800CC

Démontage de la pieuvre obligatoire ?
Limage des coins des rail // obligatoire ?
Il y a t 'il des modifs niveau connecteurs injecteurs sur les pee ?
Le branchement de la tuyauterie des rails comment se se passe Smile
Bref tous les astuces pour eviter de mettre le feu a la voiture Wink
Merci

dites moi tout

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
forrest62 a écrit:
Bon je vais y passer dans trés peu de temps
Installation de // perrin et injecteur pee 800CC

Démontage de la pieuvre obligatoire ? Oui à cause des toles de protection des rails. Tu peux pas les démonter sans tomber la pieuvre.
Limage des coins des rail // obligatoire ? Non pas obligatoires, mais il faudra tout de même limer les cosses d'origine. J'ai pas limer les rails, mais j'aurais du le faire car ça force légèrement. Au prochain démontage, je le ferrais.
Il y a t 'il des modifs niveau connecteurs injecteurs sur les pee ? C'est plung and play, juste les limer les connecteurs pour les mettre à plat coté rails.
Le branchement de la tuyauterie des rails comment se se passe SmilePlutot bien. lol. Tu suis le schéma de montage livré avec. Le plus chiant c'est le découpage des durites pour trouver la bonne longueur et le passage.
Bref tous les astuces pour eviter de mettre le feu a la voiture WinkBien serrer les colliers et y aura pas de soucis.
Merci

dites moi tout

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Anthony Wink

Une bête question comment procède ton pour démonter la pieuvre ?
Vous avez un tuto ou autre Smile
SInon sa prend combien de temps a faire cela ?
Merci mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
forrest62 a écrit:
merci Anthony Wink

Une bête question comment procède ton pour démonter la pieuvre ?
Vous avez un tuto ou autre Smile
SInon sa prend combien de temps a faire cela ?
Merci mrgreen


Le changement rails et injecteurs, tu en as bien pour 6h.

Pour le démontage, c'est plutot simple mais très chiant.
Soi le faisceau vient avec, soi tu le laisses sur place. Si tu le laisse sur place, il faudra démonter les vis du passe cable qui passe sous la pieuvre, c'est pas évident. Si tu choisis de faire venir le faisceau avec, faudra décabler comme il faut et rien oublier au redémontage. Moi je laisse le cablage sur la caisse.
- Donc démontage du tmic, de la boite à air et du bocal de lave glace.
- Débrancher la durite de DA.
- Enlever le vase d'expansion supérieur
- tu décable le peu qu'il faut (papillon et injecteurs),
- tu débranche toutes les durites (eau du papillon, toute celles d'air et celles d'arrivé d'essence)
- Enlève le soleno qui y a à coté de l'alternateur.
- Si tu veux, tu peux faire sauter l'alternateur, c'est pas du luxe.
- Puis démonter les vis de la pieuvre (pas les petite à tête de 10, mais celles de 12, celles qui vont au bloc)
- Ensuite tu soulève la pieuvre pour défaire les 2 vis du passe cable qu'il y asous la pieuvre (dans le cas ou le faisceau reste en place)
- Et à l'issue ça doit venir. Tu as la durite de clim qui te ferras un peu chier, n'hésite pas à la pousser un peu.

Voilà, je pense n'avoir rien oublié.

Ensuite tu montes ton matos et remontage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci

Whaou sa fait peur
C'est quoi le plus simple laisser le câblage sur la pieuvre ?
Un mécano ma parler que pour sortir la pieuvre il faut la prendre du coté droit et de la basculer sur la gauche car il y aurait un câble ou durite qui bloque le passage pour la tirer verticalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un retour sur les durites qui accompagne le kit de rail perrin V2 ?
Pouik62 me dit que cela n'est pas top ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clair que des durites tressé serait bien mieux autant niveau longévité que résistance...

Moi je les aie fait faire par une entreprise par chez moi j'en aie eu pour 60€ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite question sur l'utilité de cette piece et du soleno qui va avec?



merci jimmy pour la photo

juste pour savoir si j'achete de la durite pour rebrancher tout le machin jusqu'a la mise à l'air.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette piece n'est pas utile ,par contre la soleno oui c'est la mise a l'air du reservoir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci arnaud donc il faut bien rajouter un bout de durite quand on passe en semi para?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le tuyau qui vient du reservoir va au soleno puis a l'admission Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci j ai bien compris, c'est juste que quand on vire les rails d'origine faut prevoir un bout de durite du coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nether47 a écrit:
merci j ai bien compris, c'est juste que quand on vire les rails d'origine faut prevoir un bout de durite du coup

C'est sur ,mais avec le kit Perrin il y a diverses durites et raccords je crois ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...